“Accueil en or”
Avis sur Hotel Foch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Hotel Foch
N° 51 sur 88 Hôtels à Tours
Arras, France
“Accueil en or”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Je me joins avec plaisir au flot d’avis positifs concernant l’Hôtel Foch : il s’agit en effet d’une belle pépite à dénicher au cœur de Tours !

Quitte à être redondante, je confirme : le rapport qualité-prix est excellent ! 35€ la chambre individuelle à la fin juin, quand la plupart des hôtels que j’ai consultés pratiquait des prix entre 40 et facilement 50€ : c’est mémorable ! Quoique la décoration soit effectivement vieillotte, la propreté et le confort étaient irréprochables. Rien ne manquait dans la chambre (cintres, coussins et couverture d’appoint, TV écran plat, bureau) et dans la salle de bain (serviettes, savons, verres à dents, sacs d’hygiène). La literie était parfaite, et y dormir était d’autant plus agréable que je bénéficiais d’un lit double (la chambre, très spacieuse, contenait aussi un lit simple).

L’hôtel est bien situé, à proximité des centres d’intérêt, et dans une rue calme, même si quelques étudiants fêtards peuvent venir s’y perdre la nuit et troubler le repos de leurs concitoyens.

L’accueil enfin est évidemment ce qui suscite le plus d’enthousiasme : M. Molia est une véritable perle ! Il discute avec spontanéité et sincérité avec ses clients, se montre extrêmement attentionné à leur égard, et contribue à les faire se sentir comme dans la famille. Rien n’est artificiel dans son comportement : c’est un homme cultivé qui prend plaisir à informer et rendre service.

Peuvent gêner, les éventuels points négatifs suivants : accès WC au fond du couloir pour certaines chambres, pas d’ascenseur, insonorisation (mais des boules Quiès peuvent être proposés).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Sarrebourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel très agréable avec un excellent accueil de la part du propriétaire qui saura vous guider à travers Tours en vous apportant toutes les informations nécessaires à la découverte de la ville. Les chambres sont propres.Très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est complet et soigné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juin 2013

A à peine 10 minutes à pied de la gare, l'hôtel est également tout proche de la Loire et est situé au coeur du centre de la ville, avec d'une part les commerces et autres boutiques, et d'autre part, la vieille ville, très charmante, avec restaurants, bars, petits commerces de proximité, monuments.. Le rapport qualité-prix est tout à fait intéressant: on a de la place dans la chambre, qui est très bien entretenue et très propre, tout comme l'est le coin salle de bain! Le matin, les propriétaires sont aux petits soins pour nous servir un très bon petit déjeuner, les boulangeries tourangelles font de l'excellent pain! L'accueil fut en outre des plus conviviaux et chaleureux, les propriétaires sont adorables et la conversation sans arrière-pensée commerciale avec eux était un délice: j'ai d'ailleurs failli rater mon train après une dernière discussion prolongée avec le propriétaire au moment du départ!.. Je reviendrai pour parler vélo! ^^

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est très bien situé et très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Quant à la réception, il n'y a rien à redire. Le service est de qualité et à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été très bien reçus par le couple de propriétaires, qui nous ont en plus beaucoup renseignés sur les choses à voir et à faire dans la région ! Le propriétaire est une mine d'informations ! Leur hôtel est très propre, et il faut ajouter que c'est un séjour très économique !
Si nous retournons à Tours, ce sera chez eux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L’hôtel est idéalement placé a 3 minutes à pieds de la place Plumereau, commerces, bars et restaurants.

L'hôtel : on a plus l'impression d'être dans une maison d'hôte que dans un hôtel.
La chambre : Déco plutôt rustique, spacieuse, et très propre, idem pour la sale de douche : impeccable.

L'accueil : Exceptionnel, extraordinaire. Le propriétaire est tout simplement génial. Il a un tas d'histoire à vous raconter sur sa vie, ses rencontres, sa famille (cf : le film Big Fish).
Et oui, il existe encore des personnes très gentilles qui prennent le temps de parler avec vous par plaisir et non par profit.

Le tarif : 57 euros avec les 2 petits-déjeuner. (Vraiment pas cher) pour nous, un nouveau pied à terre à Tours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel comme dans les films de Godard !! Pas cher, chambres spacieuses et très propres, personnel gentil et amical. Si comme nous vous n'aimez pas les chaînes d'hôtels froides, inamicales et aseptisées, l'Hôtel Foch vous plaira !!! De plus il est très bien placé et permet de ne pas se ruiner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux