“Y aller les yeux fermés”
Avis sur Hôtel Foch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Hôtel Foch
N° 57 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel de caractère, a l'ancienne mais qui comporte les prestations d'hôtellerie standard pour un prix très compétitif vis a vis des chaînes (50% moins cher). L'emplacement est idéal. J'ai adore le côté a l'ancienne de la salle a manger (bibliothèque réjouissante), du décor qui sent un authentique amour de la culture et de la ville.

Le top : le patron. Le service est très prévenant mais adapte (si vous êtes parfois pressés comme moi). Les conseils sur les choses a voir et ou aller manger sont tout a fait appréciable une fois la journee de travail accomplie.

J'y suis personnellement retourne quelques jours après ayant besoin d'effectuer un autre passage a Tours. C'est pourquoi je le recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

J’ai habité dans l’hôtel Foch pendant l’été, en plein saison touristique et je considère qu’il offre des excellentes conditions pour un prix modéré. C’est un endroit tranquil, situé près de centre de la ville et du vieux Tours. L’hôtel a un aspect familial, les chambres sont très propres, jolies, meublées avec mobilier classique, les sanitaires sont impeccables.
Il faut ajouter, aussi, que le patron de l’hôtel, M. Gérard Molia, est une personne agréable, instruite, qui s’interresse tout le temps du confort des clients, toujours prêt de les aider. En conclusion, c’est un hôtel que je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

l'accueil est extraordinaire, le patron se couperait en 4 pour nous satisfaire. L'hôtel est très bien situé , calme, propre , le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux, mon chien a été très bien accueilli aussi, j'aime la comparaison entre cet hôtel et une chambre d'hôtes... c'est presque la même chose. Je conseille vivement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel très propre et bien entretenu. Accueil chaleureux. Bien situé.
Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes que celles donnant sur la rue.
Je n'ai pas hésité à y séjourner plusieurs années consécutives pendant un mois et je l'ai conseillé à des amis.
Possibilité d'avoir la wifi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2013

Je me joins avec plaisir au flot d’avis positifs concernant l’Hôtel Foch : il s’agit en effet d’une belle pépite à dénicher au cœur de Tours !

Quitte à être redondante, je confirme : le rapport qualité-prix est excellent ! 35€ la chambre individuelle à la fin juin, quand la plupart des hôtels que j’ai consultés pratiquait des prix entre 40 et facilement 50€ : c’est mémorable ! Quoique la décoration soit effectivement vieillotte, la propreté et le confort étaient irréprochables. Rien ne manquait dans la chambre (cintres, coussins et couverture d’appoint, TV écran plat, bureau) et dans la salle de bain (serviettes, savons, verres à dents, sacs d’hygiène). La literie était parfaite, et y dormir était d’autant plus agréable que je bénéficiais d’un lit double (la chambre, très spacieuse, contenait aussi un lit simple).

L’hôtel est bien situé, à proximité des centres d’intérêt, et dans une rue calme, même si quelques étudiants fêtards peuvent venir s’y perdre la nuit et troubler le repos de leurs concitoyens.

L’accueil enfin est évidemment ce qui suscite le plus d’enthousiasme : M. Molia est une véritable perle ! Il discute avec spontanéité et sincérité avec ses clients, se montre extrêmement attentionné à leur égard, et contribue à les faire se sentir comme dans la famille. Rien n’est artificiel dans son comportement : c’est un homme cultivé qui prend plaisir à informer et rendre service.

Peuvent gêner, les éventuels points négatifs suivants : accès WC au fond du couloir pour certaines chambres, pas d’ascenseur, insonorisation (mais des boules Quiès peuvent être proposés).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Hôtel très agréable avec un excellent accueil de la part du propriétaire qui saura vous guider à travers Tours en vous apportant toutes les informations nécessaires à la découverte de la ville. Les chambres sont propres.Très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est complet et soigné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2013

A à peine 10 minutes à pied de la gare, l'hôtel est également tout proche de la Loire et est situé au coeur du centre de la ville, avec d'une part les commerces et autres boutiques, et d'autre part, la vieille ville, très charmante, avec restaurants, bars, petits commerces de proximité, monuments.. Le rapport qualité-prix est tout à fait intéressant: on a de la place dans la chambre, qui est très bien entretenue et très propre, tout comme l'est le coin salle de bain! Le matin, les propriétaires sont aux petits soins pour nous servir un très bon petit déjeuner, les boulangeries tourangelles font de l'excellent pain! L'accueil fut en outre des plus conviviaux et chaleureux, les propriétaires sont adorables et la conversation sans arrière-pensée commerciale avec eux était un délice: j'ai d'ailleurs failli rater mon train après une dernière discussion prolongée avec le propriétaire au moment du départ!.. Je reviendrai pour parler vélo! ^^

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo