“L'accueil ne fait pas tout !”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Foch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Hotel Foch
N° 48 sur 88 Hôtels à Tours
“L'accueil ne fait pas tout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors oui le propriétaire est charmant et accueillant, oui l'emplacement est parfait, mais ça ne fait pas tout. Les commentaires dithyrambiques laissaient penser à une autre qualité que celle trouvée.
L'hôtel est plus que vieillot, la chambre n'a pas dû être refaite depuis des années (chambre 10). Elle est propre (le minimum), la salle de bain aussi, mais les murs s'effritent par endroits, les volets sont rouillés, les tapisseries jaunies par le tabac, noircie par endroit, l'isolation est mauvaise, etc. Il faut faire couler l'eau pendant 5 mn (douche prise à 19h) pour avoir de l'eau tiède.
Le petit déjeuner si loué, nous en avons pas vu la couleur, ils ne le servaient plus après 9h30 (contrairement à 10h marqué sur le site internet), il n'a même pas été proposé de l'amener en chambre (contrairement, là encore, au site).
Le seul point positif est le lit qui est confortable.
N'y allez que pour dépanner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel de caractère, a l'ancienne mais qui comporte les prestations d'hôtellerie standard pour un prix très compétitif vis a vis des chaînes (50% moins cher). L'emplacement est idéal. J'ai adore le côté a l'ancienne de la salle a manger (bibliothèque réjouissante), du décor qui sent un authentique amour de la culture et de la ville.

Le top : le patron. Le service est très prévenant mais adapte (si vous êtes parfois pressés comme moi). Les conseils sur les choses a voir et ou aller manger sont tout a fait appréciable une fois la journee de travail accomplie.

J'y suis personnellement retourne quelques jours après ayant besoin d'effectuer un autre passage a Tours. C'est pourquoi je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2013
Bucarest, Roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

J’ai habité dans l’hôtel Foch pendant l’été, en plein saison touristique et je considère qu’il offre des excellentes conditions pour un prix modéré. C’est un endroit tranquil, situé près de centre de la ville et du vieux Tours. L’hôtel a un aspect familial, les chambres sont très propres, jolies, meublées avec mobilier classique, les sanitaires sont impeccables.
Il faut ajouter, aussi, que le patron de l’hôtel, M. Gérard Molia, est une personne agréable, instruite, qui s’interresse tout le temps du confort des clients, toujours prêt de les aider. En conclusion, c’est un hôtel que je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

l'accueil est extraordinaire, le patron se couperait en 4 pour nous satisfaire. L'hôtel est très bien situé , calme, propre , le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux, mon chien a été très bien accueilli aussi, j'aime la comparaison entre cet hôtel et une chambre d'hôtes... c'est presque la même chose. Je conseille vivement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel très propre et bien entretenu. Accueil chaleureux. Bien situé.
Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes que celles donnant sur la rue.
Je n'ai pas hésité à y séjourner plusieurs années consécutives pendant un mois et je l'ai conseillé à des amis.
Possibilité d'avoir la wifi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je me joins avec plaisir au flot d’avis positifs concernant l’Hôtel Foch : il s’agit en effet d’une belle pépite à dénicher au cœur de Tours !

Quitte à être redondante, je confirme : le rapport qualité-prix est excellent ! 35€ la chambre individuelle à la fin juin, quand la plupart des hôtels que j’ai consultés pratiquait des prix entre 40 et facilement 50€ : c’est mémorable ! Quoique la décoration soit effectivement vieillotte, la propreté et le confort étaient irréprochables. Rien ne manquait dans la chambre (cintres, coussins et couverture d’appoint, TV écran plat, bureau) et dans la salle de bain (serviettes, savons, verres à dents, sacs d’hygiène). La literie était parfaite, et y dormir était d’autant plus agréable que je bénéficiais d’un lit double (la chambre, très spacieuse, contenait aussi un lit simple).

L’hôtel est bien situé, à proximité des centres d’intérêt, et dans une rue calme, même si quelques étudiants fêtards peuvent venir s’y perdre la nuit et troubler le repos de leurs concitoyens.

L’accueil enfin est évidemment ce qui suscite le plus d’enthousiasme : M. Molia est une véritable perle ! Il discute avec spontanéité et sincérité avec ses clients, se montre extrêmement attentionné à leur égard, et contribue à les faire se sentir comme dans la famille. Rien n’est artificiel dans son comportement : c’est un homme cultivé qui prend plaisir à informer et rendre service.

Peuvent gêner, les éventuels points négatifs suivants : accès WC au fond du couloir pour certaines chambres, pas d’ascenseur, insonorisation (mais des boules Quiès peuvent être proposés).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sarrebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel très agréable avec un excellent accueil de la part du propriétaire qui saura vous guider à travers Tours en vous apportant toutes les informations nécessaires à la découverte de la ville. Les chambres sont propres.Très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est complet et soigné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo