Hôtel Foch
  • Service d'étage
165 $US
144 $US
  • Restaurant
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
75 $US
73 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel très bien situé en plein vieux centre de Tours, nous y sommes allés pour le prix, cependant même pour le prix très bas, l'hôtel reste miteux. L'accueil et les renseignements sur la ville TB, le petit dèj était excellent également (viennoiseries venues directement de la boulangerie) , cependant la chambre aurait eu besoin d'un bon rafraichissement (taches au sol et sur les murs, moisisures dans la douche), et toilettes sur le palier vieillot également. Dépanne pour la nuit mais c'est tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Alors oui le propriétaire est charmant et accueillant, oui l'emplacement est parfait, mais ça ne fait pas tout. Les commentaires dithyrambiques laissaient penser à une autre qualité que celle trouvée.
L'hôtel est plus que vieillot, la chambre n'a pas dû être refaite depuis des années (chambre 10). Elle est propre (le minimum), la salle de bain aussi, mais les murs s'effritent par endroits, les volets sont rouillés, les tapisseries jaunies par le tabac, noircie par endroit, l'isolation est mauvaise, etc. Il faut faire couler l'eau pendant 5 mn (douche prise à 19h) pour avoir de l'eau tiède.
Le petit déjeuner si loué, nous en avons pas vu la couleur, ils ne le servaient plus après 9h30 (contrairement à 10h marqué sur le site internet), il n'a même pas été proposé de l'amener en chambre (contrairement, là encore, au site).
Le seul point positif est le lit qui est confortable.
N'y allez que pour dépanner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel de caractère, a l'ancienne mais qui comporte les prestations d'hôtellerie standard pour un prix très compétitif vis a vis des chaînes (50% moins cher). L'emplacement est idéal. J'ai adore le côté a l'ancienne de la salle a manger (bibliothèque réjouissante), du décor qui sent un authentique amour de la culture et de la ville.

Le top : le patron. Le service est très prévenant mais adapte (si vous êtes parfois pressés comme moi). Les conseils sur les choses a voir et ou aller manger sont tout a fait appréciable une fois la journee de travail accomplie.

J'y suis personnellement retourne quelques jours après ayant besoin d'effectuer un autre passage a Tours. C'est pourquoi je le recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

J’ai habité dans l’hôtel Foch pendant l’été, en plein saison touristique et je considère qu’il offre des excellentes conditions pour un prix modéré. C’est un endroit tranquil, situé près de centre de la ville et du vieux Tours. L’hôtel a un aspect familial, les chambres sont très propres, jolies, meublées avec mobilier classique, les sanitaires sont impeccables.
Il faut ajouter, aussi, que le patron de l’hôtel, M. Gérard Molia, est une personne agréable, instruite, qui s’interresse tout le temps du confort des clients, toujours prêt de les aider. En conclusion, c’est un hôtel que je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

l'accueil est extraordinaire, le patron se couperait en 4 pour nous satisfaire. L'hôtel est très bien situé , calme, propre , le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux, mon chien a été très bien accueilli aussi, j'aime la comparaison entre cet hôtel et une chambre d'hôtes... c'est presque la même chose. Je conseille vivement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille