“Sympathique et pratique” 5 5 étoiles

N° 76 sur 88 Hôtels à Tours
Londres, Royaume-Uni
“Sympathique et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un nouvel hôtel luxueux mais nous y sommes allés deux fois en deux ans car les propriétaires, le personnel et la situation étaient parfaits. Juste au coin de l'Hôtel de Ville et de la principale rue commerçante, il se trouve à deux pâtés de maisons du centre de conférence Vinci et de l'office du tourisme et à quelques minutes de marche des gares ferroviaire et de bus (si vous prenez la navette depuis l'aéroport) sans la mocheté habituelle des hôtels situés près des gares. De bons lits, une bonne télévision et un mini-bar ; notre chambre se trouvait au premier étage et disposait d'une grande salle de bain avec une baignoire/douche et beaucoup d'eau chaude à bonne pression. Les murs étaient un peu fins mais nous avons fait avec. Au petit déjeuner, nous avions un sympathique buffet agrémenté de croissants et de beaucoup de café. Plus important, le couple qui possède l'hôtel et son personnel sont très gentils et aimables. Nous y reviendrons certainement. Si vous vous y arrêtez un samedi, promenez-vous au marché aux fleurs du Boulevard Beranger, c'est magnifique !

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai bien aimé cet hôtel pour l'accueil chaleureux et le calme de la rue, les chambres sont simples mais disposent de tout le confort et la situation est idéale à 2 pas de la gare

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel situé dans une rue tranquille près du centre-ville. Les chambres sont petites mais propres et les murs sont minces.N.B. Celle du couple qui voyageait avec nous sentait la fumée de cigarettes même si elle était désignée non-fumeur. Le parking (dans la rue) peut être problématique le jour (on doit remettre de la monnaie à toutes les 2 heures). Pas de problème après 18h00. Avis aux allergiques, il y a un chat. Le personnel est gentil et très aidant. Pour ceux qui ne voyagent pas léger, notez qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux