“Hôtel situé dans une petite rue” 2 5 étoiles

Hotel Moderne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Et 3 Rue Victor-Laloux, 37000, Tours, France   |
N° 70 sur 88 Hôtels à Tours
“Hôtel situé dans une petite rue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis allé à Tours à une fête organisée par un ami qui habite à côté de cet hôtel. L'accueil était relativement sympa sauf que le receptioniste m'a tout de suite demandé de payer la nuitée. La chambre quant à elle n'a vraiment rien d'extraordinaire. La salle de douche est vieille avec des traces d'humidité au plafond et des fissures. Elle est aussi toute petite avec un éclairage qui laisse à désirer. La chambre est aussi petite sans caractère mais la literie n'est pas trop mauvaise.
Par contre le dimanche matin dés 9h30 les femmes de ménage passent l'aspirateur et discutent. Comme il n'y a aucun isolement phonique (le parquet est en bois) on entend donc tout ce qui se passe. A 11h la femme de ménage est venue frapper à la porte sans ménagement ce qui est le comble pour une femme de ménage. On se sent alors vraiment en trop et on a qu'une seule chose en tête, c'est de quitter ce lieu le plus vite possible.
Dommage, c'est un petit hôtel qui pourrait être très sympa vu l'endroit où il se trouve

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

guingamp
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

l'hotel que j'avais reservé était complet, il m a envoyé a cette hotel 2 étoiles, arrivé sur les lieux, un accueil trés froid.. j'ai posé juste une seule question (avez vous un parking ?)
on m'a répondu trés séchement, qu'au prix qu il proposait , l'hotel ne possédait pas de parking privé et que je devais me garer ailleur et mettre de l argent dans le parckmétre, je me serais contanté, d'un seul non, escusez nous, nous ne possédons aucun parking.
Je pense que quand nous partons en vacance, nous n'avons pas a subir les humeurs des propriétaires ou des employers.je ne suis donc pas rester sur place, je ne peut que commenté que sur l'accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un nouvel hôtel luxueux mais nous y sommes allés deux fois en deux ans car les propriétaires, le personnel et la situation étaient parfaits. Juste au coin de l'Hôtel de Ville et de la principale rue commerçante, il se trouve à deux pâtés de maisons du centre de conférence Vinci et de l'office du tourisme et à quelques minutes de marche des gares ferroviaire et de bus (si vous prenez la navette depuis l'aéroport) sans la mocheté habituelle des hôtels situés près des gares. De bons lits, une bonne télévision et un mini-bar ; notre chambre se trouvait au premier étage et disposait d'une grande salle de bain avec une baignoire/douche et beaucoup d'eau chaude à bonne pression. Les murs étaient un peu fins mais nous avons fait avec. Au petit déjeuner, nous avions un sympathique buffet agrémenté de croissants et de beaucoup de café. Plus important, le couple qui possède l'hôtel et son personnel sont très gentils et aimables. Nous y reviendrons certainement. Si vous vous y arrêtez un samedi, promenez-vous au marché aux fleurs du Boulevard Beranger, c'est magnifique !

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai bien aimé cet hôtel pour l'accueil chaleureux et le calme de la rue, les chambres sont simples mais disposent de tout le confort et la situation est idéale à 2 pas de la gare

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel situé dans une rue tranquille près du centre-ville. Les chambres sont petites mais propres et les murs sont minces.N.B. Celle du couple qui voyageait avec nous sentait la fumée de cigarettes même si elle était désignée non-fumeur. Le parking (dans la rue) peut être problématique le jour (on doit remettre de la monnaie à toutes les 2 heures). Pas de problème après 18h00. Avis aux allergiques, il y a un chat. Le personnel est gentil et très aidant. Pour ceux qui ne voyagent pas léger, notez qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux