“Calme et propreté”

N° 48 sur 88 Hôtels à Tours
Nantes, France
“Calme et propreté”
Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel loin des grosses chaines. Bien situé dans le centre ville de Tours. Pas loin de la gare et a quelques minutes du vieux Tours.
Chambre très propre, très calme et permettant ainsi un repos sans souci de nuisance quelconque ! N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux noter cet aspect.
Le rapport qualité/prix est sans appel.
En tout cas je le recommande sans hésitation !
Si je reviens a Tours je serai où réserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 14 octobre 2011

Un petit hôtel avec une toute petite façade, 3 étages à gravir à pied mais quelle surprise quand on ouvre la porte sur une superbe chambre décorée avec goût et plein de petits détails charmants.
Une excellente literie, une salle de bain neuve. Une vraie chambre d'hôte avec un petit déjeuner bio.
Un couple tient cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

Nous y avons séjourné deux nuits avec une amie dans la chambre sous les combles. Et pour êtres comblées, nous l'avons été! Si la façade n'impressionne guère et si l'accueil était au départ un peu timide, l'allure des lieux rattrape tout. C'est très tranquille, et la chambre était merveilleusement décorée. Très petite salle de bain, mais neuve et propre. Les fenêtres de la chambre permettaient de faire circuler l'air. De plus, l'hôtel est très près des quartiers intéressants de la ville. Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2010

Plus chambres d'hôtes, que véritable hôtel, ce lieu n'en demeure pas moins très intéressant économiquement et confortable. Le propriétaire est très accueillant et le service efficace.
Suite junior au 3ème étage, propre, 15m² + petite sdb, petit-déjeuner simple mais correct (6eur/personne).
Bien équipée (TV, sèche cheveux, wifi). Facile de se garer aux alentours.
A recommander donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 19 avril 2010

Très agréable de séjourner dans cet hôtel charmant. Accueil sympa et petit dej' fantastique. Cet hôtel a une histoire !!! Je conseille vivement.
Les suites juniores valent largement les 3 étages à grimper, pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2009

Vraiment deçu de l'accueil, façade symphatique mais arriere cours désastreuse. Les prestations laissent à désirer.je deconseille vivement!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 1 juin 2009

L’hôtel Vendôme est un petit hôtel familial et les propriétaires sont très accueillants. Le prix (€42) est formidable pour les chambres, et la chambre 311 est meilleure que les chambres de plusieurs 3 étoiles où je suis déjà restée (je changerai seulement un détail du décor, une peau d’animal attaché au mur. En plus d’une question de goût, cela signifie soutenir la cruauté contre les animaux).

Il n'y a pas de l'internet dans les chambres, ce qui est dommage. Mais, à ce prix, certainement ça vaut la peine ! J’y retournerai.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires