“Bien situé, économique et sympathique”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 49 sur 88 Hôtels à Tours
Niort, France
“Bien situé, économique et sympathique”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Petit hôtel non loin du vieux Tours. C'est en fait une vieille maison de ville aménagée en hôtel, tenu de façon familiale. Nous avons apprécié la disponibilité l'amabilité de la personne qui nous a reçu.

Nous avons occupé la "suite junior" 311 sous les toits. Joliment décorée, au calme et avec tout le confort nécessaire et un literie de qualité. Le petit déjeuner (bio) est copieux et économique (6€/personne) mais assez peu varié et très classique.

Nous n'hésiterons pas à y re-séjourner, le rapport qualité/prix est très bon, gardez tout de même en tête que c'est un hôtel modeste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hôtel peu cher et bien placé m'a révélé bien des surprises!
(-)
Toilettes sales à mon arrivée
chambre froide froide et mal isolée
mauvaise réception du Wi-FI
petit déjeuner bon mais peu consistant (6€)
(+)
Hôtel très bien placé (proche de la gare et du centre et bien desservi en bus);
Charme de l'époque (immeuble du XIXeme)
Prix attractif
Accueil correct

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage à celles de la cour pas rénovées.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Saint-Emilion, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel bien situé dans une rue très calme, très bon accueil, literie de qualité, excellent petit déjeuner, parfait pour une étape courte touristique ou professionnelle a Tours . Wifi ok, presse pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prixb

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel qui n'a plus rien a voir avec son site internet, chambre froide, sentant le vieux avec du vieux mobilier, des vieilles serviettes élimées.
Je décommande fortement cet établissement pour le confort.
Bien placé et ayant un bon petit dejeuner (payant), cet hotel est dans le centre.
Mais, pres de la gare, il y a des Appart'Hotel BEAUCOUP mieux pour le meme tarif et c'est plus facile de s'y garer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un petit hôtel très sympathique, bien situé dans une rue calme à deux pas de la gare et du centre historique.
on y est très bien accueilli , avec chaleur et courtoisie, et on y sert un petit déjeuner bio de très bonne qualité.
La chambre que j’avais était de taille modeste mais très confortable. le wifi est par ailleurs gratuit.
L’Hôtel Vendôme est une adresse de très bonne qualité que je recommande chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Drancy, France
Avis écrit le 23 juin 2012

J'ai reçu un véritable choc lorsque j'ai vu la chambre, je ne m'attendais pas du tout à cela ...j'ai demandé à changer de chambre et on m'a donnée une chambre au fond de la cours sans TV ni sèche-cheveux. Cette chambre était d'un confort rudimentaire, elle sentait l'humidité.
Par contre, c'était propre, calme et il y avait de l'eau chaude et l'éléctricité fonctionnait avec un transformateur.
Les propriétaires sont gentils et accueillants et l'hôtel est bien situé.
Par contre si je dois revenir sur Tours franchement je ne réserverais pas dans cet hôtel, c'est surtout le choc en voyant la chambre ça je m'en souviendrai !!
Il est vrai que c'est un hôtel "une étoile" donc peut être ne faut-il pas être trop exigeants, c'est ce que m'a dit l'Office du Tourisme (je ne sais pas quoi penser).

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel loin des grosses chaines. Bien situé dans le centre ville de Tours. Pas loin de la gare et a quelques minutes du vieux Tours.
Chambre très propre, très calme et permettant ainsi un repos sans souci de nuisance quelconque ! N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux noter cet aspect.
Le rapport qualité/prix est sans appel.
En tout cas je le recommande sans hésitation !
Si je reviens a Tours je serai où réserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo