“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 59 sur 88 Hôtels à Tours
Metz, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un accueil très gentil qui donne l'impression au client d'être à la maison; les chambres sont décorées avec goût et très propres; La salle d'eau est petite, mais fonctionnelle et bien équipée.
Un petit hôtel à taille humaine, situé dans une rue tranquille proche de la gare, du tram et du centre ville.
Le petit déjeuner, excellent et copieux (différents pains, jus de pomme bio), est servi dans un cadre agréable.
Certaines parties sont en travaux, mais cela n'est pas bien gênant.

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres différentes au deuxième étage, l'une côté rue, l'autre non; toutes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une trés mauvaise expérience, arrivée à l'hotel en TRAVAUX non signalés!!!!! facade recouverte d'une bâche plastique, notre chambre avait les fenêtres closes (plastiques sur les persiennes) impossibilité d'ouvrir puisque POIGNEES confisquées!!!! Chambre non aérée, idem pour la salle de bain dont les serviettes sentaient l'humidité.
De la poussière de pierre bordée la fenêtre. inadmissible, heureusement que nous ne sommes pas asthmatiques.
Autre surprise des travaux aussi interieurs jouxtant notre chambre (cf photos)
Les gérants trouvaient ceci non dérangeant puisque les travaux n'avaient pas lieu la nuit!!!
Aucune discussion possible avec les gérants qui ont trouvé bon de nous dire qu'ils ne signalaient pas les travaux pour ne pas faire fuir les clients! dommage nous sommes arrivés trop tard pas moyen de changer d’hôtel.(plus réservation par internet)
Les gérants sont entrés dans notre chambre en notre absence pour vérifier que les fenêtres n’étaient pas ouvertes! (puisque nous avions trouvé une solution pour ouvrir et aérer un minimum!!!)
Nous avons annulé notre petit déjeuner , trop cher au vu de ce qui a été servi aux clients dans la salle commune (également fenêtres bâchées)
Petit déjeuner pris à l'extérieur au soleil d'une terrasse avec un rapport qualité prix on ne peut plus intéressant.
Je déconseille fortement cet établissement.

mes photos seront mises en ligne.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres aux fenêtres murées par les travaux!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

orleans france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Petit hotel tres agreable , je m'y suis senti comme chez moi . La literie est super , la chambre était tres propre , et le petit dej bio était parfait . J'y retournerai a mon prochain passage a Tours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

j ai eu une mauvaise expérience avec cet hôtel, je suis arrivé la veille d un concours et réservé par internet. Lorsque je suis arrivé l hotel était en travaux. je n ai aucune information a ce propos. la chambre qui était sans un état médiocre et avec une déco de mauvais goût vibrait avec les travaux. Aucun remboursement possible !! moi j appel ça de l escroquerie et du vol. je déconseille donc fortement de louer des chambres dans cet hotel

• Séjour du février 2013
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Petit hôtel non loin du vieux Tours. C'est en fait une vieille maison de ville aménagée en hôtel, tenu de façon familiale. Nous avons apprécié la disponibilité l'amabilité de la personne qui nous a reçu.

Nous avons occupé la "suite junior" 311 sous les toits. Joliment décorée, au calme et avec tout le confort nécessaire et un literie de qualité. Le petit déjeuner (bio) est copieux et économique (6€/personne) mais assez peu varié et très classique.

Nous n'hésiterons pas à y re-séjourner, le rapport qualité/prix est très bon, gardez tout de même en tête que c'est un hôtel modeste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hôtel peu cher et bien placé m'a révélé bien des surprises!
(-)
Toilettes sales à mon arrivée
chambre froide froide et mal isolée
mauvaise réception du Wi-FI
petit déjeuner bon mais peu consistant (6€)
(+)
Hôtel très bien placé (proche de la gare et du centre et bien desservi en bus);
Charme de l'époque (immeuble du XIXeme)
Prix attractif
Accueil correct

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage à celles de la cour pas rénovées.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel bien situé dans une rue très calme, très bon accueil, literie de qualité, excellent petit déjeuner, parfait pour une étape courte touristique ou professionnelle a Tours . Wifi ok, presse pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prixb

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires