“Mauvais accueil et murs en carton.”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 52 sur 88 Hôtels à Tours
“Mauvais accueil et murs en carton.”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très très déçue de cet hôtel dans lequel nous sommes allés passer deux nuits en amoureux. Premier contact, première déception. Nous avons patienté cinq bonnes minutes à l'entrée, en sonnant à intervalles réguliers, personne pour nous ouvrir. On a donc décidé de pousser la porte. Nous nous sommes alors retrouvés nez à nez avec le couple de gérants, l'air ahuri, qui, sans bonjour ni bienvenue, ont enchaîné sur "mais faut pas sonner comme çaaaaaaaa !"

Deuxième chose : la salle de bain est TOUTE petite, et les toilettes dedans, cuvette à 20 cm du bord. Impossible donc de s'installer normalement...

Troisième chose : le branle bas de combat dès 7h30 le matin. Si vous vouliez vous reposer, c'est raté. Et quand on en parle à la gérante, elle répond,: "si vous voulez un service de luxe, faut aller dans un hôtel de luxe". Notez donc que pour cette femme, pouvoir dormir dans son hôtel est un luxe qu'elle ne vous offrira pas pour 48 euros la nuit sans petit déjeuner.

Fin du séjour, à la vue de la carte bleue, madame la gérante a enfin quitté son air ahuri pour sourire.

Nous ne reviendrons pas, et nous ne conseillons à personne d'y aller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

marsaz
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil plus qu agréable et presque amical.Chambre tres confortable et spacieuse bien insonorisée Parking privé tres pratique.Une tres bonne note pour le petit dejeuner de qualité et copieux
Pour resumer une adresse a conserver pour sejourner a Tours pour notre part nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salles, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Petit hôtel de charme cosy avec un excellent acceuil, literie impecable , petit déjeuner copieux avec produits bios , de quoi démarrer la journée de bonne humeur - les travaux ne sont pas un souci , bon rapport qualitė prix

• Séjour du novembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un accueil très gentil qui donne l'impression au client d'être à la maison; les chambres sont décorées avec goût et très propres; La salle d'eau est petite, mais fonctionnelle et bien équipée.
Un petit hôtel à taille humaine, situé dans une rue tranquille proche de la gare, du tram et du centre ville.
Le petit déjeuner, excellent et copieux (différents pains, jus de pomme bio), est servi dans un cadre agréable.
Certaines parties sont en travaux, mais cela n'est pas bien gênant.

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres différentes au deuxième étage, l'une côté rue, l'autre non; toutes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Une trés mauvaise expérience, arrivée à l'hotel en TRAVAUX non signalés!!!!! facade recouverte d'une bâche plastique, notre chambre avait les fenêtres closes (plastiques sur les persiennes) impossibilité d'ouvrir puisque POIGNEES confisquées!!!! Chambre non aérée, idem pour la salle de bain dont les serviettes sentaient l'humidité.
De la poussière de pierre bordée la fenêtre. inadmissible, heureusement que nous ne sommes pas asthmatiques.
Autre surprise des travaux aussi interieurs jouxtant notre chambre (cf photos)
Les gérants trouvaient ceci non dérangeant puisque les travaux n'avaient pas lieu la nuit!!!
Aucune discussion possible avec les gérants qui ont trouvé bon de nous dire qu'ils ne signalaient pas les travaux pour ne pas faire fuir les clients! dommage nous sommes arrivés trop tard pas moyen de changer d’hôtel.(plus réservation par internet)
Les gérants sont entrés dans notre chambre en notre absence pour vérifier que les fenêtres n’étaient pas ouvertes! (puisque nous avions trouvé une solution pour ouvrir et aérer un minimum!!!)
Nous avons annulé notre petit déjeuner , trop cher au vu de ce qui a été servi aux clients dans la salle commune (également fenêtres bâchées)
Petit déjeuner pris à l'extérieur au soleil d'une terrasse avec un rapport qualité prix on ne peut plus intéressant.
Je déconseille fortement cet établissement.

mes photos seront mises en ligne.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres aux fenêtres murées par les travaux!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

orleans france
Avis écrit le 4 avril 2013

Petit hotel tres agreable , je m'y suis senti comme chez moi . La literie est super , la chambre était tres propre , et le petit dej bio était parfait . J'y retournerai a mon prochain passage a Tours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

j ai eu une mauvaise expérience avec cet hôtel, je suis arrivé la veille d un concours et réservé par internet. Lorsque je suis arrivé l hotel était en travaux. je n ai aucune information a ce propos. la chambre qui était sans un état médiocre et avec une déco de mauvais goût vibrait avec les travaux. Aucun remboursement possible !! moi j appel ça de l escroquerie et du vol. je déconseille donc fortement de louer des chambres dans cet hotel

• Séjour du février 2013