“Mediocre”

B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
N° 36 sur 88 Hôtels à Tours
“Mediocre”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Je m'attendais à trouver les standarts des hôtel B&B mais les chambres de cet hôtel sont trés médiocres : petites, empestant le tabac, pas chauffées à notre arrivée et la couette est si fine que j'ai dû me coucher habillé en attendant que la chambre se réchauffe...en plus de la literie plus que moyenne je me suis donc réveillée le lendemin matin avec le torticoli ! Meme le prix attractif n'a pas réussi à me consoler ! En résumé : hotel à éviter

• Séjour du décembre 2012

Crevin, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons effectué une réservation sur 2 jours pour 4 dans cet hôtel (1 grand lit et 2 petits). Chambre propre et spacieuse avec les 2 petits lits en mezzanine (très apprécié par les enfants). Petit déjeuné abordable et correct. Idéal pour un séjour en famille. rapport qualité/prix très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lamballe, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très propre et personnel très agréable. Bon accueil, indispensable surtout après une longue route. Proximité de quelques restaurant , poivre et sel...
Tres facile à trouver.
Le gérant est très efficace, petit déjeuner à la hauteur des b&b. A conseiller surtout pour 39 euros la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gagny, France
Avis écrit le 19 août 2012

Egal à cette chaine d'hotel , si l'on connait cette chaine, on n'est pas surpris . Seule bémol et a corriger la douche glisse enormement , ma femme est tombée en sortant et aurait pu se blesser . Elle en est sortie avec quelques contusions . A remedier
Petit déjeuner RAS bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 12 août 2011

très bon rapport qualité prix , hotel très propre et gérants très sympas .l'hotel est ouvert toute la journée donc très commode pour prendre sa chambre .
Le petit déjeuners est très copieux ( pains , croissants, viennoiseries , nutella, confitures, plusieurs choix de yaourts , beurre salé ou doux , différents thés, fromage blanc , oeufs brouillés et bacon, jus d'orange et multifruits ) , de plus ce ne sont que des produits de marques .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Malo
Avis écrit le 23 mai 2011

Si l'hotel est tout à fait correct dans les prestations qu'il offre, c'est surtout la forte odeur de tabac qui empeste chaque chambre qui est insupportable !
Tout est imprégné ! Même les draps qui sont pourtant tout propres exhalent le tabac froid ...
Si vous ne voulez pas dormir dans un cendrier qui vous rappelle les mégots de clopes froids ... hôtel à éviter ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis