“Top”

Les Bonnes Grillades
Classé n° 385 sur 676 Restaurants à Tours
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grande diversité de plats proposé surtout français et les choix de viandes et de poissons sont satisfaisant par contre les cuissons de viandes ne sont pas forcément bien respecté par les cuisiniers... mais bon on peut y retourner pour mieux la faire cuire... En une fois serait mieux
On y retournera quand même car le reste est bon

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Lieu convivial, beaucoup de choix, ça change des restos chinois à volonté. Là gratin de choux fleur ou brocolis, de la charcuterie, des sauces ( béarnaise, roquefort...), de la viande de bonne qualité... petit bémol sur la cuisson mais bon ça va.
Le personnel souriant , agréable, attentionné.
J'y retournerai très très vite

Avis publié : 21 mars 2018

Repas du midi lors d'un déplacement
Choix très important en entrées en plats en légumes en fromage et même en desserts
Accueil très sympa - Personnel efficace
Le seul bémol la salle ça fait un peu salle des fêtes du coup pas très sympa

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bel endroit convivial. Nourriture variée et fraîche. Personnel très accueillant ! Très grande salle mais non bruyante.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

C’est un buffet à volonté que l’on voit souvent dans les chinois à volonté mais avec en plus des spécialités françaises telle que rillettes, pâtes, charcuterie !
Ensuite, une partie grill où l’on peut choisir le morceau que l’on souhaite (bavette, steak..) ! Nous avons choisi de la bavette et la viande étant très très tendre : elle se coupait seule ! De la viande de qualité ce qui peut paraître surprenant dans ce style de restaurant !
Le buffet des dessert n’est pas énorme mais petit plus : un buffet de fromage !
Le service n’est pas des plus aimable et on attend beaucoup notamment pour les boissons où nous n’avions aucune indication et nous avons dû appeler une serveuse pour lui donner notre commande au bout d’une trentaine de minutes !

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Grillades ont aussi consulté

Parcay-Meslay, Indre-et-Loire

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Les Bonnes Grillades ?