“Pour les maso” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 278 sur 501 Restaurants à Tours
Cuisines : Méditerranéenne, Diner, Pizza, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Pour les maso”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La formule du jour du midi est une véritable blague, une honte gastronomique à la cuisine italienne. Entrée : un semblant de courgettes immondes avec 2 morceaux de salades se battant en duel --> salade d'antipasti selon le restaurant .. Passons à la suite, plat du jour, en l’occurrence une pizza classique pinochio, pâte infecte, élastique, fine et fade (liste non exhaustive) et le dessert n'en parlons pas, je ne veux pas faire vomir les lecteurs.

Précisons qu'il aura fallu attendre 35min pour voir arriver ces 3 "spécialités maison" (pour le côté spécial il n'y a aucun doute) sur un même plateau, cela pour 13,90€.

Personnel peu présent, non consciencieux ..

En conclusion on ressort avec la faim, et l’impression de se faire entuber. Cuisine italienne pour le cote arnaque ça c'est sur !

Conseil du chef : prévoir un tube de vaseline ...

Je recommande sans aucune comparaison le bellacita ou bien IL RISTORANTE qui ne sont pas dans le centre de tours mais dont la qualité est présente.

• Visité en décembre 2013
denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant de temps avant de recevoir votre plat. La formule du midi est une réussite pour la majorité de nos clients et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Tours, France
“La cantine à l'arrache (soi-disant italienne)”

Que dire ?

La formule du midi est une arnaque, pour rappel et pour le cuisinier, l'antipasti n'est pas une salade verte (avec des morceaux de courgettes pas fraîches) agrémentée d'une sauce douteuse et d'un genre de crumble à peine digérable.

La pizza approchait le moyennement passable, mais la pâte n'était pas cuite, ni convenablement réalisée. Le curry, n'en parlons pas, mais mention spéciale au kilo de roquettes pas fraîche déposé sur la pizza, je crois que le cuistot confond la pizza avec son compost de fond de jardin ou la cage de son lapin.

No comment pour le "Tiramisu traditionnel", cet étron servi dans un pot à cacahuètes de comptoir n'était même pas digne de l’appellation Tiramisu.

Bref, un restaurant italien, ni restaurant, ni italien, à éviter absolument !

• Visité en décembre 2013
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par notre cuisine. La formule du midi est une réussite pour la majorité de nos clients et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'un des pires restaurants que j'ai pu voir !”

- Mauvais accueil
- 35 minutes d'attentes
- Le plat du jour est une arnaque totale (autant sur la qualité que sur la quantité)
- Antipasti qui n'en est pas un
- Dessert plus que douteux
--> 17€60

• Visité en décembre 2013
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant de temps avant de recevoir votre plat. Les plats du jour sont des réussites pour la majorité de nos clients qui viennent tous les jours pour leur variété, qualité et quantité. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, Centre, France
“Bon resto italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon restaurant italien, chaleureux, service rapide et agréable. Nous étions venus tard un soir (22h passé) sans réservation, aucun souci ! Les pâtes étaient superbes, les pizzas également très bonnes !

• Visité en décembre 2013
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison, étendu des horaires d'ouverture,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
“Pour le midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé..carte sympa..Plats du jour copieux et bons..A la carte quelques plats sont bons...Les desserts maison sont frais et bien servis...Par contre personnel peu attentionné..

• Visité en novembre 2013
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous réalisons une cuisine cuisine de qualité et le fait maison fait parti de nos priorités. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !