“un restaurant agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 187 sur 578 Restaurants à Tours
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“un restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

difficile pour une pizzeria de séduire par ses plats ou sa décoration tant les exemples sont souvent décevant. Ici la décoration est plutôt étudiée avec des coloris bien italiens et des marionnettes et masques de Venise. agréable. coté cuisine les plats sont plus que corrects (carbonara de canard, marmite de poissons, tiramisu maison….) et les pizzas assez copieuses (il faut les aimer plutôt fines). l'accueil est sympathique et même avenant sans être familier. une bonne adresse tranquille (et ouverte toute l'année dimanches compris !) à Tours. nombreux plats à emporter qui se sont parfaitement bien conservés sur la route du retour malgré les craintes du patron

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Problème d'aération du restaurent. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Les pizzas ne sont pas mauvaises mais bien en dessous du même établissement à Saint Cyr sur Loire. Le GROS problème c'est l'aération du restaurent. Tous mes vêtements sentaient les odeurs de nourriture du restaurent quand je suis sorti : une horreur ! Pas agréable du tout de passer sa journée avec ses vêtements puants, pas agréable pour les collègues de bureau non plus ! Je n'y retournerai plus.

Nous avons bien reçu votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous sommes assez étonné de votre retour car nous avons des conditions d'aération draconiennes avec le four à bois de notre salle de restaurant. Nous avons réalisé un contrôle complet de nos équipements d'aération. Une prochaine visite dans notre établissement vous sera, nous l’espérons plus agréable. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
La Riche, France
“Les pizzas mais pas que!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes venu en famille un week-end .
Nous avons été bien accueilli, dans un cadre agréable, malgré beaucoup de monde (un peu bruyant).
Je me suis régalé avec un risotto au canard bien copieux et mes enfants avec une pizza de bonne qualité cuite au feu de bois.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre avis et nous vous en remercions. Nous nous adaptons au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversité de l'offre, accueil des groupes et des familles,...) c'est pourquoi votre retour nous importe. Nous avons divisé notre salle en zone réduite pour diminuer les nuisances sonores mais les services complets restent effectivement quelque peu bruyant. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, France
“a recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Etonné par les commentaires précédents desastreux,je penses que ce n'est pas dans leurs habitudes,pour etre un "habitué".Bon restaurant, nous avons mangé des pizzas le midi, elles etaient excellentes,pate fine,bien cuite ,bien garnis,et on sent bien la cuisson au feu de bois.
En dessert tiramisu,excellent .

• 5 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, France
“bon resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le resto est agréable, le service efficace et les plats sont bons et assez recherchés, sans pour autant être exceptionnels. Un bon rapport qualité-prix et un classement honorable dans la catégorie "resto italien" sur Tours et son agglo.

• 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (rapidité des services, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ?