“Restaurant italien très agréable !”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 214 sur 639 Restaurants à Tours
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Venu à la scala par le biais d'un bouche à oreille je ne regrette pas mon choix. Séduit par l'ambiance, la convivialité des serveurs et la qualité des plats. Je recommande ce restaurant pour une soirée agréable.

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Toute l'équipe a reçu votre commentaire avec grand plaisir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le laisser. Une critique comme celle-ci, nous ravie et nous confirme que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite chez nous. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. Et nous constatons que cela est réussie.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Toute l'équipe de La Scala de Tours

Avis publié : 27 janvier 2014

Resto italien sans prétention, carte variée avec de bons produits italiens, pizzas bien garnies à pâte fine, anti pasti variés et savoureux desserts. Accueil sympathique, familial donc forcément un peu bruyant (comme les ambiances familiales italiennes). Belle déco sur le thême de la Scala. Malgré le monde nous avons été servis assez vit mais pas trop. Cuisine copieuse. Proposent un système de carte de fidélité assez intéressant (revient à - 10 pourcent). Je ne comprend pas certains avis exagérément négatifs ci-dessous.

denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre avis et nous vous en remercions. nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (rapidité de service, carte de fidélité,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Avis publié : 20 janvier 2014

difficile pour une pizzeria de séduire par ses plats ou sa décoration tant les exemples sont souvent décevant. Ici la décoration est plutôt étudiée avec des coloris bien italiens et des marionnettes et masques de Venise. agréable. coté cuisine les plats sont plus que corrects (carbonara de canard, marmite de poissons, tiramisu maison….) et les pizzas assez copieuses (il faut les aimer plutôt fines). l'accueil est sympathique et même avenant sans être familier. une bonne adresse tranquille (et ouverte toute l'année dimanches compris !) à Tours. nombreux plats à emporter qui se sont parfaitement bien conservés sur la route du retour malgré les craintes du patron

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Les pizzas ne sont pas mauvaises mais bien en dessous du même établissement à Saint Cyr sur Loire. Le GROS problème c'est l'aération du restaurent. Tous mes vêtements sentaient les odeurs de nourriture du restaurent quand je suis sorti : une horreur ! Pas agréable du tout de passer sa journée avec ses vêtements puants, pas agréable pour les collègues de bureau non plus ! Je n'y retournerai plus.

Nous avons bien reçu votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous sommes assez étonné de votre retour car nous avons des conditions d'aération draconiennes avec le four à bois de notre salle de restaurant. Nous avons réalisé un contrôle complet de nos équipements d'aération. Une prochaine visite dans notre établissement vous sera, nous l’espérons plus agréable. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes venu en famille un week-end .
Nous avons été bien accueilli, dans un cadre agréable, malgré beaucoup de monde (un peu bruyant).
Je me suis régalé avec un risotto au canard bien copieux et mes enfants avec une pizza de bonne qualité cuite au feu de bois.

Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre avis et nous vous en remercions. Nous nous adaptons au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversité de l'offre, accueil des groupes et des familles,...) c'est pourquoi votre retour nous importe. Nous avons divisé notre salle en zone réduite pour diminuer les nuisances sonores mais les services complets restent effectivement quelque peu bruyant. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ?