“L’un des meilleur Chawarma de ma vie !”
Avis sur Beyrouth

Beyrouth
Classé n° 79 sur 676 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Franco - Libanais je me suis arrêté au restaurant Beyrouth pour emporter un Chawarma. C’est l’un des rares qui m’a autant rappelé ceux du Liban. Bravo !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Venus dans ce restaurant par hasard pour déjeuner, nous avons été très bien accueillis. Avons pris le mezze pour deux et on vous le conseil. Très copieux et délicieux pris très correct (16 euros par personne).

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les saveurs sont au rendez-vous, très bon repas, très copieux et le service toujours avec le sourire malgré la terrasse et la salle pleine.... et la chaleur !

Avis publié : 1 juillet 2018

Restaurant intimiste avec une cuisine familiale Libanaise, 100% fait maison .
Cuisine conviviale avec partage de et d'autres plats typiques .
Dépaysement des papilles garanti .
Merci pou cet agréable moment .
Ma compagne et moi avions, sur recommandation du chef, commandé :
- Une assiette de Karwama poulet ( viande de poulet avec crudités et crème d’ail )
- Des Baklavas ( feuilletés aux pistaches et amandes )
Puis un thé .
Ils disposent d'un service traiteur .
Excellent rapport qualité/prix .
Je recommande ce restaurant .

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Ma femme et moi sommes devenu totalement adeptes de la cuisine libanaise suite a notre voyage au Liban apres avoir fait le tours des restaurants Libanais de Tours je me permet de vous dire que le Beyrouth est tout simplement le meilleur nous sommes conquis service rapide et efficace la serveuse connais parfaitement sa carte et on pourrait revenir uniquement pour son sourrir. On voit que la cuisine est fraiche idéale avec l été qui arrive. Après avoir lu certains mauvais commentaires je vous fais remarqué qu'il peut etre difficile d adopté les saveurs parfumé du Liban quand notre palais n y est pas habitué. Ce restaurant est ideal pour des repas rapide conviviaux c est le charme du Beyrouth pour plus de tranquillité il y'a le Sidon( de la même famille) a côté qui vous ferra voyager en douceur dans un merveilleux cadre

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Beyrouth ?