“Un bon restaurant libanais et accueil sympathique ”
Avis sur Beyrouth

Beyrouth
Classé n° 78 sur 676 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Voici un bon resto libanais avec un bon choix de plat, et de possibilités de dégustation ( Mezzés de 6 à 12 pièces).
Accueil réellement sympathique et les prix sont acceptables.
Les Mezzés à partager sont bien servis et savoureux. Le resto est ouvert 7/7 et tard le soir donc je conseille vraiment !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi un mezze à partager, savoureux. En dessert des loukoums à la rose et mouhalabieh (flan Libanais).
Le seul bémol est la superficie du restaurant, les tables se remplissent rapidement.

Avis publié : 27 août 2018

on ne peux pas dire que les plats n'étaient pas bons mais ils manquaient un peu de saveur, trop fade à mon gout, le service était rapide, serveuse agréable, l'ambiance n'y est pas, pas de fond musical, nappe basique,endroit qui ne fait pas rêver.

Avis publié : 26 août 2018

repas entre amis très sympathique rue Colbert, une assiette riche en découvertes, un houmous et un taboulé à tomber par terre ! tout était très bon, personnel très agréable. Je recommande à tous les amoureux de la cuisine du monde

Avis publié : 18 août 2018

C'est simple ! C'est frais ! C'est pro ! C'est sympa !
A l'heure où tous les restaurants de Tours vous ferment leurs portes, il vous reste le choix entre des brasseries congélateur/micro-onde ou le Beyrouth.
On prend donc sans hésiter le chemin du Liban et on n'est jamais déçu ! Mezzés de qualité ! Vins libanais intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Beyrouth ?