“Meilleur restaurant place de la gare...”
Avis sur L'Odeon

L'Odeon
Classé n° 53 sur 595 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Est Ouvert Du Lundi Midi Au Vendredi Soir. Fermeture Hebdomadaire Le Samedi Et Le Dimanche (Sauf Exception)* * L'odéon Sera Ouvert Le Dimanche De Pâques Et Le Dimanche De La Fête Des Mères 2017 !
Esvres, France
“Meilleur restaurant place de la gare...”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un décor rajeuni tout en restant dans l'esprit "art-déco",la salle est lumineuse...
Bonne cuisine teintée d'originalité gustative très bien présentée dans les assiettes;des portions plus conséquentes seraient souhaitables...Carte des vins interessante.

Un seul bémol:le maitre d'hotel passe beaucoup de temps avec les élèves de l'école hotelière en leur faisant des remarques sûrement pertinentes...mais trop audibles pour la clientèle.

Une bonne cuisine doit se faire attendre...Mais attention au délai entre les plats.

• Visité en novembre 2013

“Une délicieuse aire de jeu :)”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A deux pas de la gare, découvrez le restaurant L'Odéon. Façade digne d'un théâtre des années 50, intérieur art déco optant pour un ton ocre calme et reposant, accueil discret, conseils et service attentifs du sommelier qui égaie la salle par sa présence. Menu gastronomique : les plats se succèdent dans un ordre judicieusement établi qui ne plombe pas l'estomac et qui laisse le temps d'apprécier les nuances de couleurs, les formes, les arômes, les goûts - votre assiette devient une véritable aire de jeu pour les yeux et les papilles. Cerise sur le gâteau : le chef prend rapidement le temps de vous saluer et d'échanger quelques impressions gourmandes. A NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE

Tours
“Fin et classe”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Une vrai cuisine de qualité.
Ce resto est une valeur sûre pour moi. La carte évolue régulièrement pour continuer de se faire surprendre à chaque fois.

• Visité en juillet 2013
Joué-lès-Tours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mini portion”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Déçu par ma seconde visite..changement de cuisinier . Le service est très lent, j'ai vu un couple repartir lassé d'attendre.
Les portions sont vraiment petites et la qualité est assez quelconque .A revoir, peut-être que le nouveau cuisinier va trouver ses marques, c'est à espérer.

• Visité en octobre 2013
“Service long et lieu assez bruyant”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je suis allé un soir de la semaine dans ce restaurant pour lequel je n'avais jamais été déçu.
Certes la qualité est tjs là mais j'ai trouvé que la quantité diminuée fortement.
Le service abominablement long (deux heures pour lancer les plats) a quelque peu renforcé mon souhait de ne pas continuer l'expérience ou tu dois moins pas avant un certain temps.

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ?