“Très bonne adresse en centre ville !”
Avis sur L'Odeon

L'Odeon
Classé n° 58 sur 600 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Est Ouvert Du Lundi Midi Au Vendredi Soir. Fermeture Hebdomadaire Le Samedi Et Le Dimanche (Sauf Exception)* * L'odéon Sera Ouvert Le Dimanche De Pâques Et Le Dimanche De La Fête Des Mères 2017 !
Tours, France
“Très bonne adresse en centre ville !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bonne cuisine avec un service d un même niveau. Le choix à la carte est important avec des menus complémentaires. Très bon moment passé dans cet établissement connu et apprécié des Tourangeaux.

• Visité en janvier 2014

Tours
“Un restaurant sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Style bistro année 60 , j'ai mangé souvent dans ce restaurant et je trouve qu'il faut qu'il fasse un effort de conserver au moins sa qualité de cuisine et service qui baisse sauf le prix .

Visité en décembre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu les mauvaises critique, j étais un peu hésitant ... Mais finalement pas de regret !!! Si vous cherchez la quantité passez votre chemin ...
Pour un soir nous avions largement assez !
Très bon chef cuisine très très goûteuse et original ...
Allez y vous ne regretterez pas ...!... budget rapidement 80€
Par personne vin compris ....

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Audace et tradition !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'aime les surprises que ma ville me réserve! Nouveau passage à l'Odéon, et quel événement!!
Votre table séduit par l'audace, la mesure.Nous avons été conquis par le chaud/froid à base de
langues d'oursin, et le traditionnel soufflé, revisité avec goût, a flatté notre gourmandise. Le tout dans une ambiance feutrée tendance art déco qui participe au plaisir d'une sortie à deux...
Mon compagnon, amateur de vin, a apprécié les conseils du maître d'hôtel. Bref, à L'Odéon, on entre dans un univers à la fois personnel, innovant et respectueux de produits d'exception.

Un grand merci

• Visité en décembre 2013
bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bien jolles noms pour une cuisine sans goût quel dommage!!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

A l'occasion de mon passage à tours pour le salon slowfood, je me suis arrêté à l'odéon par pure hasard! Ambiance cours de lycée hôtelier des années 80 (ceux qui sont du métier voient de quoi je parle. On connait! Pas grave!
La carte me parait intéressante, de jolies idées d'association comme la langoustine, kumquat e et citron vert. Ou les spaghetti à l'encre et tagliatelles d'encornets bar sauvage. Ca me parle!!!
L'entrée, langoutisne pas très fraiche, pas échancré..bof, là j'ai un doute pour la suite...
Ce dis en passant le foie gras de mon amis était très bon.
Dommage le plat on a pris le même. Le plat j'ai ps compris....j'ai pas compris! Servi dans un verre???La serveuse te dis si c'est pas pratique versez le dans l'assiette????Donc en gros autant pas mettre le verre. Le poisson pas cuit, on te le renvoi archi cuit sur la plancha au retour et ....la serveuse te le dis au cas ou t'avais pas vu.. en fait j'en souris maintenant. bref tout ça pour vous dire merci je ne vous oublierez jamais pour cette dose de confiance que vous m'avez procuré. Aller sans rancune et aux fourneaux il y a du maille.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ?