“super” 5 5 étoiles

33247201265
Site Web
Classé n° 54 sur 469 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Bages, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

super resto proche de la gare,un très bon accueil dans un cadre tout neuf. Les plats sont excellent et les vin parfaitement assortis.Nous avons passer un super moment,je recommande ce restaurant

• Visité en avril 2014

“Une exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Que dire de plus que ça , cuisine riche en saveur et inédite dans la région , service jeune , et note plus que satisfaisante , un must en Touraine !
Mention spéciale à l'oursin, un impératif !

Tours, France
“Excellent nous reviendrons sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par le personnel.
Service compétent et sans faute.
Le repas parfait du début à la fin les plats sont originaux et raffinés.
Nous reviendrons donc sans la moindre hésitation et recommandons ainsi ce restaurant gastronomique a prix raisonnable.
Elysa et mathieu

“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Malgré notre retard nous avons été très bien accueillis, ayant dégusté en fruits de mer un Couteau avec sa sauce aigrelette incroyable et un Porc Ibérique magnifique, je conseille ce restaurant en plein centre de Tours pour une dégustation superbe, et un dessert aux poires savoureux! Mon amie a prit un Riz de Veau en entrée, et une succulente Sole Meunière, pour finir avec un plateau de fromage génial. Je conseille vivement l'Odéon!

• Visité en mars 2014
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un service plus que moyen digne d'une brasserie plutôt que d'un gastronomique (maître d'hôtel absent?) où l'on vous sert des assiettes brûlantes sans vous prévenir ni de sel. Un menu à 30 euros pour un plat et un dessert relativement cher pour du cabillaud et de la pintade. Un verre de vin à 8 euros pour un saint Nicolas de Bourgueil et quand vous demandez l'annulation du dessert en le remplaçant par du café on vous facture le dessert (qu'on ne vous sert pas ) au lieu du café et ce sans vous prévenir.... Cherchez l'erreur. La présence plus présente du propriétaire remettrait un peu d'ordre et de qualité parmi les employés.

Les voyageurs ayant consulté L'Odéon Olivier Imbert ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odéon Olivier Imbert ? Partagez vos expériences !