“Très bon”
Avis sur L'Odeon

L'Odeon
Classé n° 99 sur 628 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Est Ouvert Du Lundi Midi Au Vendredi Soir. Fermeture Hebdomadaire Le Samedi Et Le Dimanche (Sauf Exception)* * L'odéon Sera Ouvert Le Dimanche De Pâques Et Le Dimanche De La Fête Des Mères 2017 !
Avis publié : 1 juin 2014

Très joli cadre, excellent accueil.
Repas parfait servi dans une vaisselle recherchée, cuisine raffinée
A recommander

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allés en groupe manger un soir: cuisine fine, service un peu présent , vin très bon, coupe de champagne en apéritif. A refaire, plutôt en amoureux ou repas d'affaire.

Avis publié : 27 avril 2014

super resto proche de la gare,un très bon accueil dans un cadre tout neuf. Les plats sont excellent et les vin parfaitement assortis.Nous avons passer un super moment,je recommande ce restaurant

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Que dire de plus que ça , cuisine riche en saveur et inédite dans la région , service jeune , et note plus que satisfaisante , un must en Touraine !
Mention spéciale à l'oursin, un impératif !

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par le personnel.
Service compétent et sans faute.
Le repas parfait du début à la fin les plats sont originaux et raffinés.
Nous reviendrons donc sans la moindre hésitation et recommandons ainsi ce restaurant gastronomique a prix raisonnable.
Elysa et mathieu

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ?