“le meilleur rapport qualité/prix de Tours” 5 5 étoiles

103 Avenue de la Tranchee, 37100, Tours, France
+33 2 47 41 09 08
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot de la Tranchée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 469 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Sous la houlette d'Hervé Lussault et de son chef de cuisine Hervé Guttin, on retrouve un bistrot de quartier, fidèle à ses traditions d'antan. Ce que les Tourangeaux appellent toujours « Le Bistrot de Barrier », propose tous les jours une carte simple et directe. Avec un choix vaste dans les menus et une cave ligérienne digne de la maison, le Bistrot de la Tranchée ne tardera pas à réveiller vos papilles.
agadir
“le meilleur rapport qualité/prix de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Depuis de longues années, pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix de Tours.
Un menu du jour toujours bon pour un prix serré et une carte qui évolue assez régulièrement. Je le pratique depuis de longues années et n'ai jamais été déçue.
Petit bémol sur la grande salle qui peut être rapidement un peu bruyante si vous voulez discuter pendant le repas.
Pensez à réserver.

• Visité en janvier 2012

PARIS
“service et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Mon mari m'a invité dans ce resto la semaine dernière. J'ai fait une ecole hoteliere et j'ai beaucoup apprécié les regles de services respectées, et la multitude de détails qui font la différence. De plus, le resto avec une baie vitrée pour vue sur le cuisine est pour moi un signe de qualité. Donc, je recommande !! on a très bien mangé !

Tours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous allons de temps en temps diner au bistrot de la tranchée. C'est sans aucun un des meilleur rapport qualité / prix de Tours. Les plats sont originaux. Les produits sont frais et les menus changent régulièrement.
Pensez à réserver car l'adresse est connue...

france
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Il faut absolument réserver pour avoir une table les samedis soirs et arriver de préférence pas tard sinon le service peut être long...très long...
Les plats sont très bien mis en valeur, une belle presentation et copieux juste ce qu il faut. Le premier menu à 17 euros est tout à fait exceptionnel et on salive déjà à la lecture du menu.
On peut meme prendre du vin en carafe ou au verre sinon la carte est réduite mais on trouve quelques crus intéressants sans être excessifs en prix.
Je conseille ce restaurant type bistrot chaleureux sans être bruyant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Tranchée ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot de la Tranchée ? Partagez vos expériences !