“Constant dans l'excellence!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Tout simplement mon restaurant préféré et pourtant je ne suis pas de Tours. Les menus sont élaborés avec finesse en fonction des produits de saison. Le cuisinier réussi toujours à surprendre les papilles... et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 5 août 2014

je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, en couple ou en repas de travail, et franchement on est jamais déçus par la qualité des mets, raffinés à souhaits, la carte actuelle me mettant l'eau à la bouche, un nouveau repas y est prévu pour bientôt

Avis publié : 5 août 2014

En voyage personnel à Tours, nous sommes allés à la Deuvalière en famille.
Lieu intimiste et très épuré - pas de déco superflue.
La cuisine est honorable même si le foie gras en entrée, servi en part généreuse, était bien trop "gras": pas d'assaisonnement du tout, j'ai dû rajouté une bonne dose de sel et poivre, et le côté fondant "gras" en bouche l'a rendu un peu lourd à digérer. Pour le plat, très original et goût en bouche présent : gambas au chorizo et poivronade, un délice ! Pour le dessert, peut mieux faire : les desserts annoncés mettent l'eau à la bouche mais sont en réalité peu "généreux" et plutôt simples en bouche et en visuel : j'ai donc préféré prendre de la glace même si les boules étaient bien petites...
Au niveau du service, très agréable et souriant. Néanmoins, trop pressé ! Oulala, il faut ralentir ! J'ai dû demander 5 minutes avant le dessert le temps que l'on finisse de notre vin tranquille. Ca court trop alors qu'il y a vraiment peu de tables et que les clients sont plutôt posés. En plus, on était situés près de la cuisine ouverte, ce qui peut en général avoir son charme, mais la proximité de la cuisine et de son vacarme mêlée à l'excitation du service n'a pas fait bon ménage...

Pas mal tout de même, mais il manque peu de chose pour rendre ce lieu inoubliable !

Avis publié : 3 août 2014

Au fil des années, on est rarement (jamais?) déçu après un repas à la Deuvalière. Définitivement une valeur sûre lorsque l'on cherche un restaurant proche de la place Plumereau.

Avis publié : 29 juillet 2014

Des mets de qualité même s'il n'y avait pas de spécialité de Tours.Tout à côté de la place Plumereau qui est parfois agitée.

Les voyageurs ayant consulté La Deuvaliere ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Deuvaliere ?