“Excellent”

Classé n° 17 sur 676 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de produits frais de saison, carte changeant toutes les saisons, vins de régions et d'ailleurs
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons déjeuner en amoureux et le repas était aussi beau que bon de l’entrée au dessert. Le personnel très agréable.

LaDeuvaliereR, Propriétaire de La Deuvaliere, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Toute l’équipe se joint à nous pour vous remercier de votre avis
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant
Au plaisir
Bien cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je me suis régalé!!!
Les plats sont raffiné et succulent.
Le cadre est très jolie!
Le personnel est agréable, souriant et très gentils.
Je recommande ce restaurant à tous points de vue.

LaDeuvaliereR, Propriétaire de La Deuvaliere, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous servir de nouveau
Alexandra, Julien, Les Steph's, Kévin et Adeel

Avis publié : 27 mars 2018

Excellent rapport qualité prix
Service impeccable, bon produits et belle présentation.
Bref une très belle soiree

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant
Au plaisir de vous ravir de nouveau

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Tres bon dîner en amoureux. Décor agréable, un plaisir pour les yeux et les papilles même si l'addition est un petit peu salée

LaDeuvaliereR, Propriétaire de La Deuvaliere, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un vrai bonheur ce restaurant , dans le vieux Tours , ambiance chaleureuse.la décoration est simple et raffinée , une carte courte , du frais bien préparé , superbe présentation mais bons accompagnements ,un prix justifié pour cette belle adresse.

LaDeuvaliereR, Propriétaire de La Deuvaliere, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant
Merci pour ces compliments.
Au plaisir de vous servir de nouveau.
Alexandra, Julien, Les Steph's, Kévin et Adeel

Les voyageurs ayant consulté La Deuvaliere ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Deuvaliere ?