“Excellente cuisine”

O'Bistro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 décembre 2013

Les plats sont, selon toute apparence, faits maison. La cuisine est excellente, originale, très goûteuse et naturelle. Nous avons fait, à cinq, un très bon repas pour un bon rapport qualité/prix. nous reviendrons sûrement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O'Bistro
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 38

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Restaurant avec petite salle, très intimiste, qui permet au chef de faire des plats à l'assiette d'une qualité irréprochable ! Les entrées sont très raffinées, les plats (particulièrement ceux à base de poissons) sont à tomber par terre ! Le chef étant pâtissier, les desserts sont vraiment excellent. Je ne peux que vous recommander ce restaurant ! La salle étant petite pensez à réserver avant. Le service est parfait rien à redire. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Avis publié: 21 décembre 2013

Une trės bonne cuisine, un accueil attentionnė, c'est un des restaurant que j'ai plaisir à recommandé. J'y ai très bien mangé, et ce à chacune de mes venues. La salle est petite mais les saveurs y trouvent toujours leur place !

Avis publié: 22 septembre 2013

Petit resto situé aux Halles, peu de tables donc penser à réserver car la cuisine est excellente, les produits sont frais et fait maison. Il y a 2 menus à 20 et 25€, avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le foie gras et sa brioche maison avec confit d'oignon étaient délicieux. Le saumon rôti avec sauce au beurre blanc, légumes rôti et riz très bien cuisinés et assaisonnés. Je n'ai pas pris de dessert mais les autres convives se sont régalés. Le chef change de carte tout les 2 mois. Cuisine maison à prix abordable, nous reviendrons!

Avis publié: 21 septembre 2013

Ne paye pas de mine à première vue mais on y mange très bien. Rapport qualité/prix raisonnable. Je recommande si vous êtes près des halles.

Les voyageurs ayant consulté O'Bistro ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Tours, Vallée de la Loire