“Parfait dans sa catégorie” 5 sur 5 bulles

O'Bistro
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Tours, France
“Parfait dans sa catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une petite salle (20 couverts maximum mais ce jour là il n'y avait que quelques couverts, donc très calme), correctement chauffée, propre, décorée avec élégance dans des couleurs choisies, un accueil aimable souriant et discret, des formules efficaces à 2 ou 3 services (13 et 15 €), un service rapide, des plats étudiés avec des produits frais et de la créativité, des cuissons parfaites, les sauces légères et subtiles d'un vrai chef qui aime ce qu'il fait (et peut-être la meilleure endive braisée de cette année) :
un parfait sans faute très agréable pour le midi .

• Visité en janvier 2014

Orléans, France
“un vrai bistro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Et voilà vacances terminées nous arrivons pour vivre à tours et notre premier resto visité est vraiment bien.

Cuisine de bistro d'un très bon rapport qualité prix.
service impeccable.
les vins sont à des prix abordables.

En fait un lieu cherchant une cuisine et ambiance branché et dynamique.

J'aurai aimé une assiette plus clair et moins chargée

• Visité en janvier 2014
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les plats sont, selon toute apparence, faits maison. La cuisine est excellente, originale, très goûteuse et naturelle. Nous avons fait, à cinq, un très bon repas pour un bon rapport qualité/prix. nous reviendrons sûrement.

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“Excellent je recommande ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Restaurant avec petite salle, très intimiste, qui permet au chef de faire des plats à l'assiette d'une qualité irréprochable ! Les entrées sont très raffinées, les plats (particulièrement ceux à base de poissons) sont à tomber par terre ! Le chef étant pâtissier, les desserts sont vraiment excellent. Je ne peux que vous recommander ce restaurant ! La salle étant petite pensez à réserver avant. Le service est parfait rien à redire. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une trės bonne cuisine, un accueil attentionnė, c'est un des restaurant que j'ai plaisir à recommandé. J'y ai très bien mangé, et ce à chacune de mes venues. La salle est petite mais les saveurs y trouvent toujours leur place !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Bistro ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours