“Très belle surprise !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Très belle surprise !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un peu par hasard.
La salle est petite mais l'ambiance est chaleureuse et la décoration agréable.
Le menu du soir correspondait tout à fait à ce qu'on attendait de ce type d'établissement : du classique revisité et des propositions originales.
La surprise a commencé lorsque nous avons goûté les entrées. Le dressage est joli et les plats équilibrés, gouteux et parfaitement assaisonnés.
Les plats ont confirmé cette première impression : viandes et poissons parfaits.
Nous avons passé un excellent moment et avons apprécié les plats dignes des plus grands restaurants.
Le chef a une formation de pâtissier qui lui permet d'ajouter une touche originale dans les assiettes : petits feuilletés, briques, brioches.
Un amuse bouche délicieux nous a été servi à l'apéritif.
La carte change tous les deux mois.

En revanche, nous n'avons pas apprécié la séparation entre la salle et la cuisine faite d'un simple rideau qui fait un peu cache misère. De même, les serviettes en papier ne correspondent pas au standing de la cuisine servie.
La carte des vins mériterait d'être enrichie avec, en particulier, des propositions locales.

Ce restaurant a un très fort potentiel et mérite vraiment d'être connu.
Nous sommes impatients d'y retourner pour y vivre une nouvelle expérience gastronomique de haut niveau !

Tours, France
“Parfait dans sa catégorie”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une petite salle (20 couverts maximum mais ce jour là il n'y avait que quelques couverts, donc très calme), correctement chauffée, propre, décorée avec élégance dans des couleurs choisies, un accueil aimable souriant et discret, des formules efficaces à 2 ou 3 services (13 et 15 €), un service rapide, des plats étudiés avec des produits frais et de la créativité, des cuissons parfaites, les sauces légères et subtiles d'un vrai chef qui aime ce qu'il fait (et peut-être la meilleure endive braisée de cette année) :
un parfait sans faute très agréable pour le midi .

Orléans, France
“un vrai bistro”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Et voilà vacances terminées nous arrivons pour vivre à tours et notre premier resto visité est vraiment bien.

Cuisine de bistro d'un très bon rapport qualité prix.
service impeccable.
les vins sont à des prix abordables.

En fait un lieu cherchant une cuisine et ambiance branché et dynamique.

J'aurai aimé une assiette plus clair et moins chargée

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Les plats sont, selon toute apparence, faits maison. La cuisine est excellente, originale, très goûteuse et naturelle. Nous avons fait, à cinq, un très bon repas pour un bon rapport qualité/prix. nous reviendrons sûrement.

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“Excellent je recommande ! ”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Restaurant avec petite salle, très intimiste, qui permet au chef de faire des plats à l'assiette d'une qualité irréprochable ! Les entrées sont très raffinées, les plats (particulièrement ceux à base de poissons) sont à tomber par terre ! Le chef étant pâtissier, les desserts sont vraiment excellent. Je ne peux que vous recommander ce restaurant ! La salle étant petite pensez à réserver avant. Le service est parfait rien à redire. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté O'Bistro ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Saint-Avertin, Tours