“Rien a dire”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Rien a dire”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Vraiment très bien bon accueil bon rapport qualité/prix des serveurs au petit soin et qui vous explique chaque composition des plats....vraiment très bien

• Visité en juin 2013

Nantes, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 3 juin 2013

Ayant eu de bons échos de ce restaurant je me faisais une joie d'y aller pour dîner. La cuisine est correcte, le service est parfait mais je n'ai toutefois pas été emballé. Je connais d'autres établissements proposant une cuisine plus fine pour un tarif moins élevé, d'où ma légère déception.

• Visité en mars 2013
Tours, France
“Jamais déçu”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous nous sommes rendu plusieurs fois au Baccara, très bon restaurant. Cuisine originale et très bonne. Nous retiendrons surtout l'entrée avec du fois gras. Le prix du menu qui reste abordable, la décoration est belle, un peu zen, personnel attentif et à lécoute des besoins.

• Visité en décembre 2012
Descartes, France
“Excellent réveillon de Noël”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Ne connaissant pas ce restaurant cela a été une très agréable découverte. Cadre cosy, décoration de très bon gout pour ce Noël. Personnel et responsable particulièrement accueillant et prévenant. Repas savoureux, copieux et joliment présenté. Bel assortiment de mises en bouche. Cuisson des St Jacques parfaite accompagnées d'un risotto et d'une émulsion à l'huile de truffe blanche très savoureux, filet de poularde moelleux à souhait relevé aux épices à tandoori, quant au dessert les amoureux du vrai goût de la fève de chocolat étaient ravis. Bref une très belle découverte. A conseiller.

• Visité en décembre 2012
paris
“petite déception”
Avis écrit le 12 novembre 2012

.. l'entrecôte mérite le détour, vrai, dorée, goûteuse, tendre, parfaite. Mais franchement la sole, victime de la nouvelle cuisine, donne dans la bouche un effet buvard mouillé plutôt que la légèreté fondante promise ! Et si l'accueil est en effet fort civilisé il se glace au premier bémol émit! Donc pas d'amélioration en vue, ce qui nous conduit à rayer cette adresse de notre carnet. marie rose debizé de Rigny ussé!
...
question .: c'est Baccara sans t suivant la carte de visite( fort réussie du reste) ou baccarat avec un t comme affiché ci-dessus ? .

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Baccara ?