“très bonne ambiance”

Options : Ouvert tard, Réservations
chambray les tours
“très bonne ambiance”
Avis écrit le 23 juin 2014

restaurant très sympa, prix abordables, bonne ambiance, musique exotique et danseurs(ses) à gogo, seul point noir, la musique est trop forte, du coup on ne s entend pâs pârler, à déconseiller pour un resto en couple

• Visité en juin 2014

Tours, France
“trop bruyant !”
Avis écrit le 17 avril 2014

c'est la deuxième fois que je vais la bas pour des repas avec mes collègues, l'ambiance est sympa mais dommage que la musique soit beaucoup trop forte, on ne s'entend pas parler. La nourriture est correcte mais ça fait un peu "cantine", on vous amène des gros plats et chacun se sert pour la garniture. Le coté dansant après le repas est plutôt festif et les serveurs sont très sympas.

• Visité en janvier 2014
“Plus boîte que resto”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très bonne accueil cadre sympa mais très sombre menu rien d'extraordinaire quantité un peu juste et une très longue attente entre les plats beaucoup trop de monde par rapport aux personnels qui pourtant est super et toujours avec le sourire bonne ambiance ( à voir le son ) qui manque de netteté bravo au danseuses et danseur nous reviendrons mais un vendredi peut être moins de monde je l'avoue pour faire la fête c'est bien.

Visité en janvier 2014
Amboise, France
“Très décevant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

85€ pour le nouvelle an, nous avions encore très faim en partant, musique très vieillotte.
Un repas dans une grande surface aurait été meilleur rapport QUALITÉ PRIX.
Menu français et non dans le thème enfin si il y avait un thème....
En ce qui concerne le spectacle si l'on peut appeler un ça un spectacle, jolie mais en décor, dommage.
Ça s'appelle jeter l'argent par les fenêtres.
Très mais alors très loin de nos attentes.
Un conseil : privilégier la qualité à la qté d'alcool ( offert )...
1ère et dernière fois !

• Visité en décembre 2013
“Allez y faire la fête !!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Super resto avec bon repas, bons spectacles et bonne ambiance ! Et même amusez vous en dansant !!! Supers serveurs et serveuses !!! Et supers danseurs et danseuses !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fiesta Latina ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Fiesta Latina ?