“restaurant sympa bonne cuisine familiale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Comptoir

Le Vieux Comptoir
Classé n° 47 sur 578 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“restaurant sympa bonne cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

prés de la place Plumereau dans le vieux Tours restaurant a prix abordable et de bonne qualité
1er prix de menu le midi a moins de 12 euros ,le soir a partir de 17 euros.
cuisine avec produits frais ,restaurant tenu par un couple Mr en cuisine et Mme en salle
très bon accueil, nous étions 7 et avons été tous servis en même temps et tous très contents de nos choix.
il faut goûter le foie gras au pain d'épices et la tarte tatin ou le dome au chocolat pour les amateurs.
préférable de réserver car il n'y a pas beaucoup de table.

• Visité en avril 2012

Bierne france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité des produits et accueil très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

de passage à tours nous avons découvert ce sympathique restaurant
Qqui nous a enchanté pour : Le sourire et la gentillesse de la patronne qui même s'il y a
du monde prend le temps d'échanger quelques mots avec chacun . Pour la qualité des produits. tout était parfait que ce soit le saumon fumé ou les ris d'agneaux,
les cuisses de pigeonneau ou le filet de st pierre et pour les fans de chocolat le dôme claquant DELICIEUX. (si vous y allez le wend réservation conseillée)

• Visité en mars 2012
Tours, France
“Gentil petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons dîné cette semaine au vieux comptoir, dans le vieux Tours
L'accueil est agréable, le service efficace, des mets simples( mais bien cuisinés et bien présentés), pour ma part un excellent filet de St Pierre saveur exotique, et pour mon mari une entrecôte, sauce au Chinon ,à noter le dessert, un dôme au chocolat lacté caramel (à tomber!!!)A recommander pour une petite soirée sympa, bon rapport qualité prix

Visité en mars 2012
SAINT PATHUS
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous cherchions un restaurant pour un diner en famille.
Nous l'avons trouvé et nous y retournerons volontiers.
Sandrine et Yann tiennent leur restaurant avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.
Ambiance chaleureuse et conviviale.
Le chef est aux fourneaux pendant que son épouse est en salle aux petits soins pour ses clients.
Tout était délicieux de l'entrée au dessert et pour un prix raisonnable

• Visité en décembre 2011
Nevers, France
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été bien accueillies par une patronne sympathique et jeune. La cuisine est de qualité, sans chichi . L'île flottante au caramel beurre salé est un régal. Le vin qui nous a été servi (du Vouvray bio) était très bon . Nous avons mangé en terrasse qui malheureusement est un peu petite, mais les patrons n'y sont pour rien. Ce restaurant semble se démarquer au milieu de ses concurrents de la rue de la Rotisserie. A découvrir.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Comptoir ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Vieux Comptoir ?