“une experience unique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jose_C69
Tours, France
“une experience unique”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

j ai eu la chance de pouvoir résider dans ce gite pendant 4 jours en Aout. quel bonheur! alors que nous suffoquions à l'exterieur nous avons profité de la fraîcheur de cet habitat pendant notre séjour
La décoration est moderne avec des matériaux de qualité. les équipements à disposition sont nombreux et nous avons apprécié les petites attentions des propriétaires (lits fait à l'arrivée, café, savon, produits de première nécessité à disposition).

Egalement la localisation est parfaite en 10 minutes à pied vous êtes dans le centre ville en particulier la rue colbert avec tous ses restaurants. le passage sur le pont de fil au coucher du soleil est une ballade magique.

merci et à l'année prcohaine!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer