“Assez fade, décevant”

Les Linottes
Classé n° 100 sur 601 Restaurants à Tours
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : En bref : L’établissement est dans une vieille maison de type tourangelle avec de la pierre de Tufo et des poutres apparentes.Une première salle propose une capacité de 30 couverts où se mêle un style ancien et décoration moderne.Au sous sol une grande cave qui permet d’accueillir de 10 à 40 personnes.Ouvert du mardi au samedi, midi et soir
Tours, Centre, France
“Assez fade, décevant”
Avis écrit le 3 mai 2012

La décoration du restaurant est irréprochable (très classe, soignée). La salle était vide donc niveau ambiance, c'était plutôt glacial... Allons à l'essentiel :
- Entrée : carpaccio de saint-jacques et truite = très bien présenté mais fade, aucun gout
- Plat : crépinette de joue et queue de bœuf et purée de pomme de terre à l'huile d'olive = très bien présenté mais fade, aucun gout (titre pompeux pour un bout de viande avec de la purée)
- Dessert : nems de bananes avec sirop = très bien présenté mais fade, aucun gout (et très gras)

Bref il n'y avait du sel que dans l'addition : 32€ le menu, avec un choix plus que restreint...
Bof bof

• Visité en mai 2012

“Trop seul ...”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons manger en couple un midi dans une salle vide, et nous avons quand même attendu nos plats et entendu la sonnerie du micro-ondes sonner en cuisine pour résumé ambiance froide et plats sens réel saveur, la serveuse est rester planter en salle à nous regarder fixement manger tout le long de notre repas... Allons donner une autre chance à ce restaurant qui a tous pour plaire !!

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander absolument”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes arrivés nombreux en famille et avons été parfaitement reçus. Le cadre est de très bon goût (avec une préférence pour la salle du sous sol qui est absolument superbe). Nous avons parfaitement diné, cuisine raffinée et de qualité, service souriant et sympatique, le tout à des prix raisonnables pour la qualité des produits servis. Une adresse à vivement recommander à ses amis !

• Visité en février 2012
Tours
“Comment gacher une soirée entre amis”
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été à ce restaurant samedi dernier. Il faisait aussi froid à l'extérieur (-4°)l'extérieur (sous sol sans chauffage).
Il fallait tout réclamer: qu'on nous serve le vin après une heure à table, le pain pendant le repas....
Nous étions 4. Nous avons eu notre plat après 2h à table, le poisson n'était pas cuit.....
3 heures interminables dans le froid pour seulement une entrée, un plat et un dessert.
La serveuse était débordée (4 tables en bas, en tout 12 personnes), des aller-retours à vide en haut talons....bref, la restauration est un métier qui n'est pas pris suffisamment au sérieux!
Et pas un mot d'excuse à notre départ.

• Visité en février 2012
“Un peu cher”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons trouvé que le prix est un peu excessif et le service long. Mais sinon les produits sont de très bonne qualité, beaucoup de mélange de saveurs. Accueil chaleureux et convivial. La cheminée est un atout ainsi que la déco malheureusement les vieilles pierres ça ne réchauffe pas et il faisait très froid à l'extérieur donc nous avons eu très froid tout le long du repas, faute à la météo!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Linottes ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Linottes ?