Adagio Access Tours
113 $US
109 $US
Mercure
  • Service d'étage
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
111 $US
107 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
80 $US
ibis Styles
218 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
55 $US
113 $US
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

- très pratique pour se faire ses propres repas et à une dizaine de minutes à pied de la gare de Tours et du centre ville, situé dans un quartier calme

Mais : moquette dans la chambre, l'aspirateur n'avait pas été passé sous le lit avant notre arrivée, il manque quelques équipements comme une bouilloire, un sèche cheveux et des étagères dans la salle de bain, de la vaisselle pour 2 (un seul verre pour deux personnes...), des oreillers en plus (pas assez épais...), matelas assez dur, bruit dans les canalisations et sur les voies de chemins de fer...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Aucun emplacement de parking disponible ce qu'on apprend par mail après réservation et payement; Petit déjeuner sans variation,toujours les mêmes ingredients. Les serviettes doivent être payées comme supplément.Le personnel est aimable et serviable.Le confort de la chambre est bon.Internet est seulement accessible près de la réception.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 mai 2013

Coin cuisine pratique pour les gens qui comme moi sont lassés du resto le soir seul en face de son assiette. Le personnel est sympatique, le dejeuner correct, la chambre fonctionnelle même si la déco date un peu. Hotel bien insonorisé malgré la proximité immédiate des trains, climatisation et internet dans chaque chambre, la télé est petite . Point négatif: personne de 21h à 7h pour répondre à vos demandes ou même surveiller.
Ce type de logement est plus destiné au tourisme d'affaire que de loisir.
J'y séjourne presque chaque semaine plusieurs jours depuis 4 mois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Le séjour prévu du 8/05 au 12/05, mais dans la soirée du 09/05, plusieurs chambres dont la mienne ont été cambriolés: appareil photo, ordinateur volés...
Ne me sentant plus en sécurité avec ma famille dans cet établissement, j’ai mis fin prématurément à mon séjour.
L'établissement présente un défaut de sécurité (pas de veilleur de nuit ni de vidéo) mais surtout d'encadrement: aucun responsable ne s'est préoccupé des victimes.
Les chambres sont agréables mais le quartier de la gare est bruyant et plutôt mal famés…
Et le pompon : une réunion de travestis dans l’hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Maryline D, Directeur général de Adagio Access Tours, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car cela nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Plusieurs hôtels de Tours ont subit le même type de problème sur la journée du 8 mai 2013.
Concernant votre dernier commentaire, nous tenons à vous indiquer qu'il s'agissait de clients qui partaient à une soirée déguisée.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre appart hôtel lors d'un prochain séjour dans notre ville.

Avis publié : 6 avril 2013

Ayant bénéficié d'une promo, impossible vraiment de me plaindre.
Néanmoins voyageant seule, sans voiture, je préfère un hôtel comme Ibis où il y a au moins une certaine convivialité au petit déjeuner.. Pas d'ordinateur public seulement un petit espace WiFi. Pas de sèche-cheveux dans la chambre: il faut en réserver un car il n'y en a que deux disponibles pour l'établissement!
Déco aux coloris plutôt tristes mais très propre. Conviendrait peut-être à une famille ou un couple. A déconseiller aux personnes seules!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com