“Bon rapport qualité prix”

Adagio Access Tours

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour un séjour de trois jours, nous cherchions (à deux) un hébergement nous permettant de faire un minimum de cuisine et de l'espace : le coin kitchenette ainsi que la petite terrasse de notre appartement-studio se sont révélés pratiques et charmants.
La chambre est très agréable à vivre, bien agencée et assez lumineuse (mention spéciale à l'éclairage, bien conçu).
Le personnel de la résidence est très serviable et arrangeant.
Parmi les bémols de taille, on trouve une couverture de lit tachée de façon très désagréable et très visible à notre arrivée : le personnel de l'hôtel enlèvera cette couverture à notre demande mais elle ne sera pas remplacée.
La climatisation de la chambre est d'un fonctionnement incompréhensible et assez erratique. De plus, celle-ci se révèle vraiment bruyante...
Question de goût : la literie m'a semblé assez dure.
Un bonne impression globale qui, malheureusement, est un peu gâchée par ces désagréments qui peuvent être rapidement et facilement corrigés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maryline D, Gérant de Adagio Access Tours, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour la couverture tachée et son non remplacement.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la climatisation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Tours,
Bien cordialement
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel se situe a quelques pas du centre des congrès et de la gare SNCF (10 min à pied)
c'est un hôtel neuf, propre, a la déco moderne et d'actualité.
les chambres sont spacieuses et bien décorées.
petit plus bien sur, la cuisine équipée et intégrée dans la chambre.
la salle de bain est grande et très propre.
attention lors de la réservation, chambre supérieur = 2 lits petits lits séparés !!
le petit déjeuner est complet.
en bref un hotel très bien, bon rapport qualité/prix, a réserver sans soucis

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très propre, neuf et calme malgré la présence de la gare à côté. Proche du centre ville (20mn à pied) mais arrêt de tram à 5 mn.
Chambres spacieuses, idéales pour un petit séjour!
Présence d'un petit balcon pour les chanceux sans vue sur les voies sncf!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai logé dans cette chambre type Appart'Hotel pour une petite virée dans la ville de Tours. J'avais déjà expérimenté un séjour identique dans cette enseigne à Paris : ma satisfaction m'encourageait à réitérer l'expérience dans celui de Tours. Sa dénomination ACCESS informe de suite que le budget serré (62€) aura pour contrepartie un standing en rapport. C'est le cas mais malgré tout la chambre, si elle n'est pas grande, reste fonctionnelle et sa cuisine bien dôté. Le ménage est de qualité et l'insonorisation efficace. Le petit déjeuner est un peu léger dans son choix. le prix est aussi adapté, ce qui explique peut être cela. La situation est très proche du centre ville ce qui en fait un point de chute intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wannehain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel de type appart hotel avec toute la fonctionnalité d'une chambre d'hôtel.

Côté acceuil,plutôt sympa de la part du réceptionniste par contre paiement de suite du petit dej et de la taxe de séjour (chambre déjà payée). Bizarre comme approche sachant que j'allais faire le nécessaire a mon départ ! Soit...

Les chambres sont fonctionnelles et classique. Petit bémol sur le bruit car rue passante et petit bémol sur un sentiment d'insécurité le soir. Beaucoup de mouvement dans cette rue mais réellement beaucoup ce qui peut paraître bizarre.

Côté bruit, je n'ai pas eu de bruit de voisinage a part bien sur la rue passante mais la c'est autre chose.

Petit dej : ce n'est pas le grand luxe mais bon viennoiserie, cafe, pain, yaourt et jus de fruit. Assez pour un petit dej facturé 8€.

Je ne pense a y retourner si je suis de passage a Tours mais pour le prix cela me parait a peu près clean. Le quartier, par contre, n'est pas rassurant des la tombée de la nuit.

• Séjour du septembre 2013