“Je recommande”

N° 47 sur 88 Hôtels à Tours
Montréal, Canada
“Je recommande”
Avis écrit le 7 août 2012

Je ne suis pas du type hôtel 1 étoile mais plutôt du type 4 étoiles. Je me suis laissé tenter pas les bons commentaires que j'y ai lus et je n'ai franchement pas été déçue. TRES BON rapport qualité-prix. Je recommande sans hésitation. Vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

marsaz
Avis écrit le 25 novembre 2011

Participant a un salon a l espace Vinci J avais retenu cet Hotel.Un accueil chaleureux et attentionné.Chambre Tres propre et douillette.Petit dejeuner copieux avec du pain et des croissants frais.Tout pour plaire y compris le prix et la situation idéale.
Nous y retournerons avec plaisir lors du prochain salon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un accueil chaleureux et très attentionné. Des chambres petites mais d'une propreté et confort sans reproche. Un bon petit déjeuner et beaucoup de tranquillité. Pas vraiment situé dans la vieille ville mais par très long pour s'y rendre à pied. En fait, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2010

L'hôtel se trouve en plein centre de Tours près de la vieille ville, de la cathédrale, de la rue Nationale très commerçante. Le bâtiment est joli et ancien, il se trouve dans une rue calme. Attention, vous devrez monter des escaliers, il n'y a pas d'ascenseur.

La chambre était un peu petite, décorée simplement mais avec goût. Elle est propre, la literie est confortable.
Il fait quand même assez froid dans la salle de bain (problème d'isolation?), la douche et l'évier sont nickels et fonctionnent bien. Il y a des produits de toilette en sachets.

Il est possible de trouver une place de parking gratuite ou payante à proximité. Même s'il faut parfois tourner un peu.
Les animaux sont admis moyennant un petit supplément.
Le petit déjeuner coûte 6,50€ par jour et par personne. Mais vous pourrez en prendre un aussi dans un des cafés à proximité ou encore au brioche dorée sur la rue nationale (3 mn à pied).

Le prix de la chambre double est tout petit (50€) et on ne s'attendrait pas à un hôtel aussi bien à ce prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
brive la gaillarde
Avis écrit le 10 septembre 2010

La patronne tourangelle nous a accueuilli avec gentillesse dans son hotel de charme. Il est parfaitement tenu, trés bien situé trés au calme. Les prix sont modiques et le petit déjeuner copieux!
Nous y retournerons,
A recommander à tous!