“à recommander pour un court séjour”
Avis sur Hotel Des Arts

Hotel Des Arts
Hotel Des Arts
N° 52 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 11 avril 2013

choisi grâce aux commentaires et entièrement satisfaite
emplacement idéal pour assister à un spectacle au centre des congrés à 5 mn à pied
en plein centre ville pour une balade
certes les chambres sont petites mais cela suffit,l'essentiel étant le calme, la chambre trés propre, literie trés confortable, petit déj correct
charme cosy trés agréable
rapport qualité prix plus que correct à recommander ss hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

Les chambres sont petites mais relativement confortables. Le petit déjeuner est servi à table et de qualité. Très calme. Salle de bains très petite mais fonctionnelle. Emplacement parfait à tour si vous venez en train par contre pas de parking gratuit dans le secteur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Je ne suis pas du type hôtel 1 étoile mais plutôt du type 4 étoiles. Je me suis laissé tenter pas les bons commentaires que j'y ai lus et je n'ai franchement pas été déçue. TRES BON rapport qualité-prix. Je recommande sans hésitation. Vous en aurez pour votre argent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Participant a un salon a l espace Vinci J avais retenu cet Hotel.Un accueil chaleureux et attentionné.Chambre Tres propre et douillette.Petit dejeuner copieux avec du pain et des croissants frais.Tout pour plaire y compris le prix et la situation idéale.
Nous y retournerons avec plaisir lors du prochain salon

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Un accueil chaleureux et très attentionné. Des chambres petites mais d'une propreté et confort sans reproche. Un bon petit déjeuner et beaucoup de tranquillité. Pas vraiment situé dans la vieille ville mais par très long pour s'y rendre à pied. En fait, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2010

L'hôtel se trouve en plein centre de Tours près de la vieille ville, de la cathédrale, de la rue Nationale très commerçante. Le bâtiment est joli et ancien, il se trouve dans une rue calme. Attention, vous devrez monter des escaliers, il n'y a pas d'ascenseur.

La chambre était un peu petite, décorée simplement mais avec goût. Elle est propre, la literie est confortable.
Il fait quand même assez froid dans la salle de bain (problème d'isolation?), la douche et l'évier sont nickels et fonctionnent bien. Il y a des produits de toilette en sachets.

Il est possible de trouver une place de parking gratuite ou payante à proximité. Même s'il faut parfois tourner un peu.
Les animaux sont admis moyennant un petit supplément.
Le petit déjeuner coûte 6,50€ par jour et par personne. Mais vous pourrez en prendre un aussi dans un des cafés à proximité ou encore au brioche dorée sur la rue nationale (3 mn à pied).

Le prix de la chambre double est tout petit (50€) et on ne s'attendrait pas à un hôtel aussi bien à ce prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

La patronne tourangelle nous a accueuilli avec gentillesse dans son hotel de charme. Il est parfaitement tenu, trés bien situé trés au calme. Les prix sont modiques et le petit déjeuner copieux!
Nous y retournerons,
A recommander à tous!