“que du bonheur”

Classé n° 154 sur 616 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

repas avec bon groupon, deuxième visite dans ce restaurant toujours autant de plaisir, malgré une transition entre l'ancienne et la nouvelle carte, repas délicieux et original, conseil sur les vins parfait, ambiance feutrée et gentillesse . Que demander de plus ...... Nous reviendrons

Avis publié : 6 janvier 2014

Jamais déçu par la cuisine et le service. C'est toujours avec un grand plaisir que nous découvrons la carte. Cuisine raffinée, service attentionné, et de très bons conseils concernant les vins! Un bon rapport qualité prix. Nous recommandons!

Avis publié : 5 janvier 2014

un endroit très agréable et une cuisine de qualité à chaque plats de nouvelles saveurs
vraiment très très bon et un accueil super sympa
je vous le recommande

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Personnel très sympa nous avons été malheureusement déçu par le repas
Entrée excellente mais repas et dessert pas vraiment à notre goût

Avis publié : 29 décembre 2013

Toujours un très bon accueil, une carte original et alléchante, jamais déçue par la qualité des plats, Mon restaurant préféré sur Tours

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison Coté Sud ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Comme à la Maison Coté Sud ?