“Vieux Tours”

Classé n° 174 sur 612 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Assez bonne cuisine, mais cadre moyen et prix trop élevé pour ce qui est proposé. Salle du rez-de-chaussée peu confortable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comme à la Maison Coté Sud
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 264

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Excellent produit frais
cuisine très bonne
très bon accueil
Bon service
Je le recommande réserver si voulez êtes sur d avoir une table

Avis publié: 11 février 2014

Après un premier passage l'année dernière où le plaisir était mon seul sentiment je suis perplexe car déçu cette fois!!
Nous avons été placé puis juste avant la fin de l'apéritif on nous demande de changer de table pour une soi-disant réservation!! et donc beaucoup moins bien placé.
L'entrée était très bien par contre le burger n'est pas à la hauteur (22 € sur la carte) avec du pain de grande surface et surtout des frites surgelées!!
dommage.

Avis publié: 9 février 2014

Dîner en amoureux un samedi soir, un peu bruyant mais ambiance vraiment chaleureuse. Personnel friendly et enthousiaste. Côté cuisine, des mets originaux et vraiment délicieux, pour un menu entrée / plat / dessert abordable vu ce que l'on a dans l'assiette ;-)

Avis publié: 28 janvier 2014

repas avec bon groupon, deuxième visite dans ce restaurant toujours autant de plaisir, malgré une transition entre l'ancienne et la nouvelle carte, repas délicieux et original, conseil sur les vins parfait, ambiance feutrée et gentillesse . Que demander de plus ...... Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison Coté Sud ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Comme à la Maison Coté Sud ?