“Agreable surprise”

Cuisines : Diner, Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Le cadre est romantique et la deco apaisante ,tout est reuni pour passer un agréable moment.
La carte est geniale (bon instant de rigolade et de detente),les plats sont faits maison , c'est bon , original et il y a la quantité.Je peux que recommander ce resto , allez y , en plus tres bon rapport qualité/prix

Avis publié : 30 novembre 2013

Quelle bonne idée la création de ce menu " coquin " avec des noms de plats très sexys et suggestifs et des plats à la hauteur des attentes de chacun ! Un régale pour les yeux et les^papilles , tous les sens sont en éveil ! Du nem géant rempli de fromage de chèvre en entrée au dessert " sex-toy" : tout est parfait ..; sauf le prix ... 12euros chaque plat ! Mais ça vaut le détour !

Avis publié : 12 novembre 2013

Un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé. Tout d'abords la décoration est super tendance et romantique. Il y a un choix de plats correct (assez pour satisfaire tout le monde mais pas trop pour assurer des plats fait maison) mais surtout les plats sont d'une originalité surprenante! Les gouts et les saveurs sont mélangés de tel sorte que l'on a l'impression de rédécouvrir certains aliments (ou d'en découvrir de nouveaux). La présentation des desserts nous replonge dans notre enfance. Il y a un bon choix de vin. Le service est impéccable. Il dispose d'une petite terrasse. Parfait pour un diner romantique. Le midi il propose un menu entrée plat dessert très abordable. Penser a réserver car le restaurant n'est pas très grand.

Avis publié : 28 octobre 2013

Sympathique, original, tant sur le menu que sur les saveurs. Je ne classerai pas ce restaurant en gastronomique, ça n'est pas forcément "fin" mais goutu ça oui.

Un bémol négatif sur le service. Le serveur n'est pas au top de la courtoisie : manifester son agacement parce qu'on a fait glisser par terre la serviette de la table d'à coté en s'installant n'est pas des plus engageant. Quand on réclame une serviette (papier), on aimerait être entendu.

Rapport qualité prix un peu élevé.

Avis publié : 13 octobre 2013

Les dés étaient déjà pipés : sur Internet, notabou était référencé dans la catégorie "restaurant végétarien". Or, à l'arrivée, surprise de taille : derrière des titres de plats vaguement pornographiques et surtout vomitifs ("taille-la, prends-moi" et j'en passe…) rien d'autre que de la bidoche, du poisson et des crustacés, en des mélanges associatifs douteux tels que gambas et poulet en brochettes.
Installées tranquillement, nous faisons poliment la remarque qu'il n'y a rien de végétarien et le serveur nous répond carrément qu" ici, on est anti végétariens".
Nous faisons remarquer avec humour quelques fautes d'orthographe sur la carte, osons demander du pain et du beurre car nous avons faim, et on nous répond sur le même ton qu'"ici, on ne fait pas ça". N'étant pas des ayatollahs du légume, nous passons tout de même notre commande. Et là, ô surprise, le chef vient jusqu'à notre table nous remercier, c'est à dire nous demander de décamper sur le champ. Cette critique est donc peut-être totalement infondée voire abusive vu que nous n'aurons gouté qu'aux popcorns salés d'apéritif. Toutefois, un bon vent et oups dehors. Nous ne saurions ainsi que trop ne pas vous recommander ce repère à faux branchés tourangeaux qui n'ont probablement pas grand chose à se dire vu la clameur sonore du "fond musical". Passez votre chemin…

Stephane C, Gérant de notabou, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

merci comme vous le dite si bien vous meme d ailleur merci amis végetarien , vega et autre planéte de ne pas venir quémander du pain et du beurre car nous sommes un restaurant et essayons de vivre de ce métier alors si il faut s excuser de ne pas faire de véga ou vegé mesdames regardé la carte avant de rentrer et de critiquer a tout va sans qu aucune offence ne vous ai été faite ,on vous a dit que nous étions donc pas véga et végé , donc inviter a aller prendre vos graines plus loin dans un autre restaurant , je sais l ambiance eté sympas et puis tout un cou comme par enchantement la musique est devenu trop forte et puis il faut partir, mais tout cela avec douceur et non pas avec force et véhémence de notre part ,

Les voyageurs ayant consulté notabou ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez notabou ?