“Pas mal du tout ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas mal du tout ...”
Avis écrit le 24 février 2014

Et bien que dire ... nous errions dans les rues de Tours en quête d'un restaurant sympa pour ce samedi soir, et sommes tombés face à "Notabou".

Le décor nous a tout de suite plu, et la carte était franchement géniale (prudes et sans humour aucun s'abstenir).

Le pas de la porte franchi, nous sommes accueilli par le "serveur" qui ressemble plus à un videur de boîte qu'à un premier chef de rang ...

Notre surprise a été totale : une carte hors pairs, un service "top", des saveurs, de la recherche, du travail et des assiettes archi hyper méga belles et bien remplies ...
IL n'est pas pas dans nos habitudes d'en laisser une miette et c'est ce qui a bien failli arriver tellement les plats étaient copieux.

Nous ne dirons qu'une chose, la prochaine fois que nous descendrons sur Tours : escale obligatoire ! Il nous reste les autres plats de la carte à découvrir et s'ils sont du même acabit que ceux auxquels nous avons eu droit ce week end, et bien nous nous attendons à une jouissance de nos papilles.

Pour conclure, en espérant que notre "serveur videur provincial" nous reconnaisse : "pas mal pour un petit resto de province" et "votre vue va-t-elle mieux" ?

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agreable surprise”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le cadre est romantique et la deco apaisante ,tout est reuni pour passer un agréable moment.
La carte est geniale (bon instant de rigolade et de detente),les plats sont faits maison , c'est bon , original et il y a la quantité.Je peux que recommander ce resto , allez y , en plus tres bon rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2014
“Original et succulent”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Quelle bonne idée la création de ce menu " coquin " avec des noms de plats très sexys et suggestifs et des plats à la hauteur des attentes de chacun ! Un régale pour les yeux et les^papilles , tous les sens sont en éveil ! Du nem géant rempli de fromage de chèvre en entrée au dessert " sex-toy" : tout est parfait ..; sauf le prix ... 12euros chaque plat ! Mais ça vaut le détour !

• Visité en avril 2013
“Un restaurant formidable!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé. Tout d'abords la décoration est super tendance et romantique. Il y a un choix de plats correct (assez pour satisfaire tout le monde mais pas trop pour assurer des plats fait maison) mais surtout les plats sont d'une originalité surprenante! Les gouts et les saveurs sont mélangés de tel sorte que l'on a l'impression de rédécouvrir certains aliments (ou d'en découvrir de nouveaux). La présentation des desserts nous replonge dans notre enfance. Il y a un bon choix de vin. Le service est impéccable. Il dispose d'une petite terrasse. Parfait pour un diner romantique. Le midi il propose un menu entrée plat dessert très abordable. Penser a réserver car le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en juin 2013
Tours, France
“Original mélange improbable d'épices”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Sympathique, original, tant sur le menu que sur les saveurs. Je ne classerai pas ce restaurant en gastronomique, ça n'est pas forcément "fin" mais goutu ça oui.

Un bémol négatif sur le service. Le serveur n'est pas au top de la courtoisie : manifester son agacement parce qu'on a fait glisser par terre la serviette de la table d'à coté en s'installant n'est pas des plus engageant. Quand on réclame une serviette (papier), on aimerait être entendu.

Rapport qualité prix un peu élevé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté notabou ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez notabou ?