“Décalé à souhait” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Décalé à souhait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y sommes allés un samedi soir à 21H30: ambiance disco, musique des 80's, boule à facette et spots colorés!
Une cuisine fusion entre des plats classiques revisités à la sauce "voyage au bout du monde"! Un
burger? oui! mais au tandoori avec sauce sésame, du thon en croustillant? oui: mais avec une salade croquante avec soja et notes d'agrumes! Les épices sont présentes sans être excessives.
Pas de menu mais des plats à 19 euros mini, le plus cher étant à 21 euros: pas donné mais copieux! Les desserts...12euros... heureusement nous n'avions plus faim!
Un service souriant, une carte très chargée visuellement mais aux intitulés délirants (coincés s'abstenir!) et de très bons plats: expérience à réitérer!

• Visité en mai 2014
Stephane C, Gérant de notabou, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
nous tenons a vous remercier pour votre message ,cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments ,nous avons baissé les prix alors j espere a tres vite qui sais et encore merci

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hier soir nous sommes venus dîner dans ce restaurant étonnant, tant par sa carte, tant par la qualité de l'accueil de la serveuse, tant dans l'originalité des assiettes et tant dans le goût.
Un moment rare aujourd'hui, trop de restaurants nous laisse une note amer et l'addition nullement à la hauteur de la prestation.
Merci au chef, merci à la serveuse (pour son savoir être qui est vraiment dans le ton du restaurant).
Rien à envier à un restaurant gastronomique.
Un conseil si vous recherchez un restaurant sympa à Tours où vous serez sûr de passer une bonne soirée, sans hésitation : Le Notabou.

Stephane C, Gérant de notabou, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Tours, France
“MANQUE DE SAVOIR VIVRE DU CUISINIER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes arrivés à 22H30 au restaurant après un cinéma. Bon accueil. Nous avons apprécié le repas (même si les prix sont très élevés).
Nous avons ensuite réglé la note.
Nous avons félicité le cuisinier présent dans la salle. Celui-ci a indiqué, je cite "la prochaine fois, venez avant 22 H...".
Après une note de 140 € et aucune objection lors de notre arrivée, les remarques du cuisinier sont déplacées.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Stephane C, Propriétaire de notabou, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Une petite réponce pour votre message ,merci pour les compliments sur le service et l accueil et la cuisine ,bien sur vous étes arriver vers les 10h30 mais cela ne nous a dérangé nullement autrement on ne vous aurez pas pris ,pour ce qui de votre messages et de votre remarque ,nous avons fait juste une blague ,juste pour vous dire qu il est plus agréable pour le client d etre entouré d une salle enjouer avec du brouhahahahahhaaha ,et que notre remarque était pour vous dire que pour la prochaine fois ,venez avant 22h30 ou 23h si vous voulez avoir l ambiance du restaurant car rester seul dans une salle aprés minuit et demi 1h , cela fait bizarre on se sent un peu seul , , voila en ésperant vous revoir on ne sais jamais mais avant 22h ,
Tours, France
“prix élevés mais cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à ce restaurant, la première tout les plats étaient à 12€ (idem pour les entrées et les desserts) mais la les plats ont augmentés à environ 20€ le plat (et 12€ en plus si on veut une entrée ou un dessert) ce qui commence à faire cher.
Malgré cela la qualité des plats est toujours là, c'est beau, bon et original ! Digne d'un restaurant gastronomique.

• Visité en février 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas mal du tout ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Et bien que dire ... nous errions dans les rues de Tours en quête d'un restaurant sympa pour ce samedi soir, et sommes tombés face à "Notabou".

Le décor nous a tout de suite plu, et la carte était franchement géniale (prudes et sans humour aucun s'abstenir).

Le pas de la porte franchi, nous sommes accueilli par le "serveur" qui ressemble plus à un videur de boîte qu'à un premier chef de rang ...

Notre surprise a été totale : une carte hors pairs, un service "top", des saveurs, de la recherche, du travail et des assiettes archi hyper méga belles et bien remplies ...
IL n'est pas pas dans nos habitudes d'en laisser une miette et c'est ce qui a bien failli arriver tellement les plats étaient copieux.

Nous ne dirons qu'une chose, la prochaine fois que nous descendrons sur Tours : escale obligatoire ! Il nous reste les autres plats de la carte à découvrir et s'ils sont du même acabit que ceux auxquels nous avons eu droit ce week end, et bien nous nous attendons à une jouissance de nos papilles.

Pour conclure, en espérant que notre "serveur videur provincial" nous reconnaisse : "pas mal pour un petit resto de province" et "votre vue va-t-elle mieux" ?

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté notabou ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez notabou ? Partagez vos expériences !