“Comme chez soi” 4 sur 5 bulles

Val de Loire Hotel
N° 35 sur 88 Hôtels à Tours
“Comme chez soi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Juste à côté de la gare SCNF et de la gare routière (sans les inconvénients car derrière), de l'office du tourisme (presque en face) et d'un jardin public. Loin du vieux centre (place Plumereau), mais à 10 minutes à pied des grandes rues commerçantes (actuellement très perturbées par les travaux du tramway).
Chambre personnalisée, avec goût (on se croirait dans une vraie chambre comme chez soi, en mieux). Pas très grande mais correcte. Vue sur cours : calme mais pas forcément très jolie (façade aveugle d'immeuble mais avec un arbre).
Attention : pas d'ascenseur et escalier étroit. Les chambres trop proches de l'escalier semblent parfois bruyantes (à cause de clients peu respectueux). Agréable (petite) salle de petit déjeuner, avec choix de pains diversifié (déj continental).
Personnel parfois un peu anxieux et stressé. Pas toujours présent à l'accueil. Ferme généralement entre 13 et 15h je crois et le soir vers 22 h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous Avons passés un weekend à tours pour le 14 Juillet.Chambre réservée via téléphone avec un accueil normal en demandant une chambre plutôt calme au vu des commentaires précédents consultés sur internet.
Nous avons eu la chambre 16 troisième étage vu jardin.Les chambre ne sont pas insonorisées ce qui fait que vous entendez la personne qui est aux toilettes car il existe des toilettes sur le palier des chambres.nous avions une chambre sous les toits donc toute petite fenêtre ,pas de visibilité sur le jardin,accueil moyen en arrivant par la dame présente.literie de mauvaise qualité sans couette alors qu'il faisait 16 degrés dehors ,un tout petit oreiller et une douche qui ressemble plus à un pulvérisateur d'eau qu' à une douche...pas de confidentialité dans les chambres où on entend tout ce qui passe ds les autres même portes fermées ....Seul point positif :le petit déjeuner dans une salle sympa et bien décorée à 8 € /personne et emplacement en plein centre de Tours mais franchement nous n' y retournerons pas car l hôtel se veut bien entretenu mais ce n est que de l apparence aussi bien sur le mobilier que sur l'immeuble en lui même!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LA POSSESSION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis assez surprise que cet hôtel soit dans la catégorie des chambres d'hôtes. Il a tout d'un hôtel normal et mérite ses 2 étoiles. Il est bien placé à côté de la gare et du centre ville. Il est bien décoré et propre. L'accueil est charmant aussi bien de la part des employés que de la propriétaire. La literie est impeccable et malgré une chambre donnant sur le boulevard, nous n'avons pas eu à souffrir du bruit. Le petit déjeûner est un peu cher, vu que le pain et les viennoiseries étaient servies à table et non à volonté en buffet mais pour notre appétit, cela était suffisant. A recommander pour un séjour dans cette charmante ville de Tours

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles