Sejours & Affaires Tours Leonard de Vinci
121 $US
117 $US
  • Service d'étage
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
165 $US
144 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
75 $US
73 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 3 août 2012

Attention pour y accéder, le GPS ne connait pas la place François Truffaut, de plus la ville est en travaux avec le tram donc l’accès en voiture est difficile. Pour se garer il y a un parking pas trop cher en étage sinon toutes les rues sont payantes. La résidence est plus faite pour une clientèle d’étudiants que d'affaires. Les studios sont petits soit vue sur la rue soit une cour qui peut s'avérer bruyante en été quant il fait chaud et que les fenêtres sont ouvertes. Pas de clim seulement un ventilateur qui brasse l'air chaud. Le couchage se compose d'un canapé lit qui commence à vieillir. L'espace cuisine ne permet pas de réellement cuisiner mais de se réchauffer des plats cuisinés au micro-onde, la vaisselle est minimaliste et il manque souvent des articles (pensez à prendre une éponge, du détergent et un torchon si vous voulez seulement nettoyer la vaisselle, ce n'est pas compris dans le prix). Salle de bain fonctionnelle avec savon et serviettes. Il y a une connexion Internet, cordon Ethernet fourni et un bonne télévision. L'insonorisation phonique n'est pas top. Un bon plan pour peu de jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Notre but : avoir une nuit à tarif raisonnable en centre ville. Rien à redire concernant l'accueil (souriant et très disponible), la taille de la chambre est très bien, la propreté aussi. La literie est bonne pour un canapé-lit (studio), la salle de bain pratique (ok les joints ne sont pas terribles, un peu noircis, mais c'est un 2 étoiles hein ?!?!, on ne peut pas tout avoir).
On a beaucoup apprécié le parking à 6 € avec accès direct à la résidence.
On a dormi la fenêtre ouverte : l'environnement est calme malgré la gare et les travaux du tram, on a pas été réveillés.
Petit-déjeuner pas testé : Macdo à 2min à pieds.... les pancakes ne nous ont pas résisté...
A refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

en passant par un site de réservation les prix fondent comme neige au soleil : 45 euros au lieu de 71 euros la nuit dans un studio très correct en plein centre de la ville !
compte tenu du tarif et de la proximité des lieux touristiques de la ville, cet hotel résidence s'impose, de plus nous avons pu constater la propreté de notre studio et de son aspect fonctionnel évident :la cuisine est complète, tout marche, la salle de bain aussi...
2 bémols : le confort du matelas est très moyen (canapé lit), l'accueil est fermé le we en cas de besoin si on souhaite les avoir nous avons eu la possibilité de les joindre une fois sur place c'est regrettable : le plus simple c'est que le numéro de la permanence week end soit transmise dans leur boite vocale du répondeur ! je leur ai transmis cette requête je pense qu'ils feront le nécessaire mais à confirmer....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

Malheureusement, mon premier critère est la propreté et ici, c'était sale! En regardant rapidement, ça avait l'air bien, mais aussitôt qu'on a dû regarder derrière un meuble, on a réalisé que le ménage avait été vite fait! La toilette était particulièrement malpropre... La cuisine n'était pas bien équipée du tout; pas moyen de se faire un café, ni d'ouvrir une bouteille de vin! Le lit n'était pas non plus confortable, en plus d'être très bruyant. Bref, un hôtel que je déconseille peu importe le type de séjour. Par contre, le personnel était très gentil.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 juin 2010

Hotel très agréable à 2minutes à pied de la gare SCNF et du centre ville idem pour le palais des congrés à 3min au pied , excellent accueil, coin cuisine très pratique pour éviter des frais de petit-déj et restaurant. le parking est bien pratique

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires