“"Nous avons découvert avec ravissement..."”
Avis sur La Heraudiere

et 1 autre site !
La Heraudiere
Avis publié: 18 octobre 2011

CLAIRE et YVES, semaine du 02 au 09 octobre 2011

Nous avons découvert avec ravissement...
Une vaste bâtisse superbement restaurée,agrémentée d'un grand jardin reposant , nichée au coeur d'un paisible quartier de Tours; un couple d'hôtes à l'accueil chaleureux,affable et disponible, commentant avec amour l'histoire étonnante de leur demeure familiale et les trésors de leur Touraine; des chambres impeccables et des petits-déjeuners tout frais et copieux,agréablement partagés avec d'autres pensionnaires venant du monde entier...
A recommander,vous l'aurez bien compris, sans la moindre hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Heraudiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Acceuil excellent !
Belle maison,chambre impécable.
Petit déjeuner excellent,yaourt et confitures "maison "remarquables.
Repas convivial, Je recommande l'assiette gourmande qui surpasse largement les restaurants touristiques du centre ville !
Bref une belle entrée en matière,pour démarrer le circuit des châteaux de la Loire !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2011

Une très jolie maison, décorée en harmonie avec les trésors de la région, un joli parc, beaucoup de calme, le chant des oiseaux et pour finir des hôtes charmants, disponibles, sympathiques: nous avons passé six jours très agréables à Tours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2011

Nous sommes venus deux jours en semaine pour visiter Tours et avons été très bien reçus. L'accueil est chaleureux, la chambre très propre, bien aménagée et le lit confortable. Nous avons également pris un repas en table d'hôtes : la table était bien garnie, le vin à volonté et les hôtes agréables. Le petit déjeûner est copieux, avec du pain frais et une viennoiserie, les confitures et les yaourts sont fait maison. Et puis quel bonheur de se réveiller après une bonne nuit au calme et devant la verdure du parc !
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances dans la suite familiale avec nos 3 jeunes enfants. Nous sommes tout simplement enchantés de ce séjour!
Les chambres sont très agréables, propres et décorées avec goût. La suite familiale est le paradis des petits: jeux à volonté, très grande baignoire, matériel de puériculture à disposition...
Nous avons également profité de la table d'hôtes en semaine: dîner délicieux, une excellente cuisine française raffinée, tout en étant adaptée aux enfants.
Les hôtes sont très accueillants et attentifs aux besoins de chacun. Ils n'hésitent pas à faire des prix pour les jeunes enfants ou pour les longs séjours.
Petits et grands sont partis enchantés, avec un seul regret: que les vacances soient déjà terminées...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2011

les points forts: Les chambres, on a dormi comme des loirs dans d'agréables chambres très propres
les points faibles: les hôtes sont un peu raides notamment avec les enfants.
la table d'hôtes est trop chère pour 20euros p/p (pas de tarif enfant)
le menu: une quiche et une flammekuche pour 8
trois feuilles de salade ,plateau de fromages
un fruit.
Un quart de vin pour quatre adultes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
heraudiere, Propriétaire de La Heraudiere, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Il était convenu avec ces hôtes (échanges d'e-mails) que nous leur servirions qu'un diner léger ce soir là, car le week-end nous ne faisons normalement pas table d'hôtes (info explicite sur notre site internet). Nous avions convenu aussi du prix et de la gratuité pour leur 3ème enfant. De plus, à notre table d'hôtes, le vin (de Chinon) est toujours en carafe et à volonté. Ils ne furent en rien rationnés et nous avons partagé avec eux le même repas familial.
La soirée fût, à notre point de vue, fort sympathique: nous sommes donc un peu surpris de ce commentaire et nous en retenons que, heureusement, ils ont apprécié notamment le confort des chambres.
Bien cordialement.
la Héraudière, chambres d'hôtes

Avis publié: 10 janvier 2011

Accueil chaleureux, bien situé : au calme mais proche des châteaux et du centre ville. La chambre double marine-citron est idéale pour un séjour en famille. Les enfants s'y sentent tout de suite chez eux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille