La Heraudiere Bed-and-Breakfast
  • Restaurant
122 $US
112 $US
  • Service d'étage
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
139 $US
185 $US
169 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
100 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
72 $US
70 $US
68 $US
56 $US
Priceline
Avis publié : 19 février 2012

Nous revenons d'un week end familial avec hébergement et un déjeuner à la Héraudière. Les enfants aussi ont bien profité de l'espace, des jeux et des balançoires à leur disposition tandis que les adultes se sont rués sur les nombreuses BD.
Un grand merci à vous. Notre we a été largement réussi grâce à votre accueil chaleureux. Et pour les lecteurs, à noter que leur agréable demeure familiale a été rénovée avec beaucoup de goût et de confort.
Bonne continuation à vous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

CLAIRE et YVES, semaine du 02 au 09 octobre 2011

Nous avons découvert avec ravissement...
Une vaste bâtisse superbement restaurée,agrémentée d'un grand jardin reposant , nichée au coeur d'un paisible quartier de Tours; un couple d'hôtes à l'accueil chaleureux,affable et disponible, commentant avec amour l'histoire étonnante de leur demeure familiale et les trésors de leur Touraine; des chambres impeccables et des petits-déjeuners tout frais et copieux,agréablement partagés avec d'autres pensionnaires venant du monde entier...
A recommander,vous l'aurez bien compris, sans la moindre hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Acceuil excellent !
Belle maison,chambre impécable.
Petit déjeuner excellent,yaourt et confitures "maison "remarquables.
Repas convivial, Je recommande l'assiette gourmande qui surpasse largement les restaurants touristiques du centre ville !
Bref une belle entrée en matière,pour démarrer le circuit des châteaux de la Loire !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Une très jolie maison, décorée en harmonie avec les trésors de la région, un joli parc, beaucoup de calme, le chant des oiseaux et pour finir des hôtes charmants, disponibles, sympathiques: nous avons passé six jours très agréables à Tours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Nous sommes venus deux jours en semaine pour visiter Tours et avons été très bien reçus. L'accueil est chaleureux, la chambre très propre, bien aménagée et le lit confortable. Nous avons également pris un repas en table d'hôtes : la table était bien garnie, le vin à volonté et les hôtes agréables. Le petit déjeûner est copieux, avec du pain frais et une viennoiserie, les confitures et les yaourts sont fait maison. Et puis quel bonheur de se réveiller après une bonne nuit au calme et devant la verdure du parc !
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple