La Heraudiere Bed-and-Breakfast
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
  • Restaurant
112 $US
105 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
218 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes venus à Tours pour le Festival de la Tomate, et nous avons séjourner à la Héraudière, que dire sinon que tout était parfait, l'accueil, la chambre, un parc sublime et calme, le petit déjeuner (super yaourt fait maison) et les propriétaires très accueillants et discrets à la foie.
Nous avions prévu au début de rester 2 jours mais comme nous étions très bien on est resté 3 jours.
Encore merci ne changer rien
Chantal et Henri

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

2 nuits passées dans la chambre "à la campagne" avec mon jeune fils de 1 an. Dominique et Virginie : des hôtes hors pair! Venus nous chercher à la gare St Pierre des C, à notre arrivée. Très accomodants pour les repas avec le bébé, pour un petit dépannage "courses" avec leur voiture. Tout ce qu'il faut comme infos touristiques sur place, grande bibliothèque, grand jardin avec balancoires (3!) pour enfants. La maison et le jardin sont calmes, grands et propices à la détente.10 mn en bus du centre de Tours. Ne pas hésiter, si le budget le permet... mais c'est grandement justifié!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Beaucoup trop cher pour les prestations fournies !
La maison et les chambres sont belles et décorées avec goût (mais il vaut mieux avoir une Smart qu'un monospace pour passer le portail !)
Propriétaires peu aimables. Devraient changer de métier.
Petit déjeuner riquiqui ! Le café doit être hors de prix à Tours, vu la tête de la propriétaire quand on lui en redemande une petite cafetière...
Quand on loue une chambre 90 € : on sourit aux clients et on aligne croissants, brioches, pain, café... à volonté !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
heraudiere, Propriétaire de La Heraudiere Bed-and-Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Monsieur Gilles est venu chez nous le 1er octobre 2011 après avoir réservé en mars 2011.
Et il nous fait part l'année suivante qu'il aurait voulu ... plus de café !
A la demande des hôtes, nous refaisons naturellement et avec le sourire du café autant de fois qu'ils en désirent. Cela fait partie du petit-déjeuner à la française avec croissant, pain, beurre, confitures maison, yaourts maison, etc, comme expliqué sur notre site web.
Quand à la largeur de notre portail, notre 807 Peugeot passe très bien ...
Nous n'envisageons pas de changer de métier car c'est l'occasion de rencontrer, dans 99% des cas, des gens fort sympathiques et très heureux de leur séjour. A bientôt en Touraine.
Bien cordialement.
Virginie

Avis publié : 23 février 2012

Idéalement située à deux pas de la grande ville, mais déjà à la campagne,cette maison ancienne vous charmera à coup sûr ; un parking est prévu dans la cour. Les chambres sont toutes très agréables et très bien équipées. La décoration est une réussite. Les hôtes sont attentifs mais savent aussi se montrer discrets. La bibliothèque contentera tous les publics, y compris les plus jeunes . Les BD ne manquent pas.
Le petit déjeuner est à l'image du reste. Nous avons passé un excellent week-end en famille avec de nombreux enfants. Nous retournerons à La Heraudiere à la première occasion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

un week end des plus réussis dans cette somptueuse demeure d'hotes.
la maison est entièrement rénovée; tout est impeccable et neuf dans une ambiance particulièrement réussie . les chambres sont claires et belles ; la décoration est parfaite; nous étions un groupe familial comportant 4 générations ; les enfants ont profité des installations dans le jardin, joué dans les chambres avec les jouets à leur disposition ; les plus grands se sont retrouvés devant la cheminée dans le plus grand calme, les petits déjeuners sont fournis et succulents ; la literie est excellente . un parking dans le jardin pour les voitures. Les hôtes enfin sont charmants, attentionnés et parfaits ! que du bonheur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo