“Accueil chaleureux et convivial”
5 sur 5 bulles Avis sur La Heraudiere

et 1 autre site !
La Heraudiere
Le Relecq-Kerhuon, Bretagne, France
“Accueil chaleureux et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cette chambre d'hôte est remarquable en tout point. Les chambres sont très bien décorées et les salle de bains sont très agréables. La qualité de la rénovation de cette demeure familiale est particulièrement élevée.
La possibilité de garer sa voiture dans le parc est bien venue.
Le petit déjeuner, français est d'une très grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

La maison est belle, les chambres en parfait état, confortables, agréables et personnalisées. Dès l’accueil, on est mis à l'aise par la gentilles des hôtes. Il existe une salle commune, où l'on prend un verre (de Vouvray bien sur) avec les propriétaires, avant de passer à table pour un repas de qualité. Le propriétaire peut même venir vous chercher et vous conduire à la gare et/ou à l'aéroport. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Après un accueil de notre groupe de 6 personnes en gare de Tours, par Dominique nous nous sommes installés très confortablement à la Héraudière. Cette belle demeure au bord de son parc en plein centre ville possède un excellent confort digne des meilleurs hôtels. Excellente literie, un mélange de modernité et de meubles anciens font de cette chambre d'hôte un "spot" particulièrement attractif pour un séjour de plusieurs jours en Touraine. Étant donné que nous sommes arrivés le soir et fin septembre, nous n'avons pas pu profiter du parc ou de la terrasse sur le toit qui offre une vue panoramique sur les cieux tourangeaux.Nous avons en revanche pleinement profité des talents de cordon bleu de Virginie après avoir partagé un verre de Vouvray avec nos hôtes. Qualité de l'accueil et de l'hébergement, gentillesse et bienveillance à l'égard de leur clients font de la Héraudière une adresse à conserver précieusement et à communiquer en toute confiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes venus à Tours pour le Festival de la Tomate, et nous avons séjourner à la Héraudière, que dire sinon que tout était parfait, l'accueil, la chambre, un parc sublime et calme, le petit déjeuner (super yaourt fait maison) et les propriétaires très accueillants et discrets à la foie.
Nous avions prévu au début de rester 2 jours mais comme nous étions très bien on est resté 3 jours.
Encore merci ne changer rien
Chantal et Henri

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

2 nuits passées dans la chambre "à la campagne" avec mon jeune fils de 1 an. Dominique et Virginie : des hôtes hors pair! Venus nous chercher à la gare St Pierre des C, à notre arrivée. Très accomodants pour les repas avec le bébé, pour un petit dépannage "courses" avec leur voiture. Tout ce qu'il faut comme infos touristiques sur place, grande bibliothèque, grand jardin avec balancoires (3!) pour enfants. La maison et le jardin sont calmes, grands et propices à la détente.10 mn en bus du centre de Tours. Ne pas hésiter, si le budget le permet... mais c'est grandement justifié!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT DIZIER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Beaucoup trop cher pour les prestations fournies !
La maison et les chambres sont belles et décorées avec goût (mais il vaut mieux avoir une Smart qu'un monospace pour passer le portail !)
Propriétaires peu aimables. Devraient changer de métier.
Petit déjeuner riquiqui ! Le café doit être hors de prix à Tours, vu la tête de la propriétaire quand on lui en redemande une petite cafetière...
Quand on loue une chambre 90 € : on sourit aux clients et on aligne croissants, brioches, pain, café... à volonté !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
heraudiere, Propriétaire de La Heraudiere, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Monsieur Gilles est venu chez nous le 1er octobre 2011 après avoir réservé en mars 2011.
Et il nous fait part l'année suivante qu'il aurait voulu ... plus de café !
A la demande des hôtes, nous refaisons naturellement et avec le sourire du café autant de fois qu'ils en désirent. Cela fait partie du petit-déjeuner à la française avec croissant, pain, beurre, confitures maison, yaourts maison, etc, comme expliqué sur notre site web.
Quand à la largeur de notre portail, notre 807 Peugeot passe très bien ...
Nous n'envisageons pas de changer de métier car c'est l'occasion de rencontrer, dans 99% des cas, des gens fort sympathiques et très heureux de leur séjour. A bientôt en Touraine.
Bien cordialement.
Virginie
ECHASSIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Idéalement située à deux pas de la grande ville, mais déjà à la campagne,cette maison ancienne vous charmera à coup sûr ; un parking est prévu dans la cour. Les chambres sont toutes très agréables et très bien équipées. La décoration est une réussite. Les hôtes sont attentifs mais savent aussi se montrer discrets. La bibliothèque contentera tous les publics, y compris les plus jeunes . Les BD ne manquent pas.
Le petit déjeuner est à l'image du reste. Nous avons passé un excellent week-end en famille avec de nombreux enfants. Nous retournerons à La Heraudiere à la première occasion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille