La Heraudiere Bed-and-Breakfast
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
  • Restaurant
112 $US
105 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
218 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Très belle maison située à 5 minutes du centre. Nous avons pris le bus qui était tout proche.
Accueil très chaleureux de la part des hôtes qui ont fait leur maximum pour nous héberger au dernier moment alors que nous étions 4.
Ils ont tout fait pour que nos enfants soient à l'aise et puisse profiter des activités dans le jardin.
Très bon PDJ avec des confitures faites maison.
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à La Héraudière dans un cadre calme et reposant à 5 minutes du centre de Tours dans un grand parc et une maison de caractère
L'acceuil de Dominique et Virginie est chaleureux et attentioné (nous avons notamment pu bénéficier de l'installation d'un climatiseur).
Ne surtout pas manquer le petit déjeuner pour les "préparations maison" de Virginie ainsi que les échanges avec nos hôtes et les autres personnes de passage de toutes nationalités.
Un excellent souvenir qui change des structures hotelières classiques

Patrick G

Avis publié : 27 juillet 2013

De retour de vacances nous voulions faire une pause sur Tours. La suite familiale étant prise les propriétaires nous ont gentiment proposé une grande chambre aménagé pour nos 3 enfants et nous. Tout etait parfait, les enfants ont adoré. Grace au temps magnifique nous avons pu prendre le petit dej dehors un pur bonheur !!! Maison élégante, adaptée aux familles( avec jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'exterieur). Ravi de l'accueil chaleureux et des conseils personnalisés .... un grand merci

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la petite suite familiale Marine Citron (deux chambres, dont l'une avec l'équipement bébé, et une salle de bain commune) avec notre petit-fils de 5 mois et ses parents. Nous avons été accueillis très chaleureusement, nous avons reçu de bons conseils pour aller en ville et y dîner et nous y avons fait d'excellents petits déjeuners (les yoghourts et les confitures maison valent le détour). La maison est belle, a une âme et le jardin aussi. J'enlève un point parce que les renseignements donnés sur le site laissent penser que la maison est située au centre ville, ce qui n'est pas le cas. Le centre est à trois quarts d'heure à pied ou à 10-12 minutes en bus (très facile). En revanche, c'est évidemment plus calme qu'au centre. Je trouve que les renseignements devraient être un peu plus précis à cet égard mais cela n'enlève rien au fait que La Héraudière est une adresse très recommandable, où nous reviendrons volontiers si l'occasion se présente.
Nathalie

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit à la Héraudière. Accueil détendu et souriant par les deux propriétaires, chambre impeccable avec climatiseur (ce n'était pas du tout un pré-requis mais avec la canicule de ce mois de juillet, on l'a appréciée). Portail parfait pour passer notre moto ;) et même un emplacement abrité pour la garer au fond du jardin. Grande maison, beau jardin et excellent petit-déjeuner, avec croissants et les yaourts maison, et pain frais délicieux.
A faire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple