“Une chambre d’hôtes à recommander”
Avis sur La Heraudiere

et 1 autre site !
La Heraudiere
Eaubonne, France
“Une chambre d’hôtes à recommander”
Avis écrit le 13 avril 2014

La Heraudière est une grande maison d'hôtes où il fait bon de s'arrêter quelques nuits.
La chambre est très bien décorée, spacieuse et silencieuse !
A 10 minutes en voiture du centre et du "vieux Tours", cette accueillante chambre d'hôtes est une excellente adresse pour se reposer après une journée shopping à Tours ou à visiter les Châteaux de la Loire...
Dernière info (la plus importante) le petit déjeuner est très bien et les propriétaires sont aux petits soins !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 12 octobre 2013

Au milieu de notre longue route de 1000 km, cette halte en pays de Loire était parfait pour le repos, le calme et le service des propriétaires. Demeure intéressante, beau parc, voiture sécurisée. Proche de la ville pour un repas.
Jacques

Astuce pour la chambre : A 3 adultes, ou avec des enfants, prendre les 2 chambres communicantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes venus à 2 motos et avons vraiment apprécié ce séjour. Le parc est reposant. Nous avons très bien été reçus. La chambre était spatieuse, très propre et agancée avec goût. Il n'y avait rien à redire non plus du côté des petits déjeunés, pris dans le parc. Nos motos étaient en sécurité. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013

Très belle maison située à 5 minutes du centre. Nous avons pris le bus qui était tout proche.
Accueil très chaleureux de la part des hôtes qui ont fait leur maximum pour nous héberger au dernier moment alors que nous étions 4.
Ils ont tout fait pour que nos enfants soient à l'aise et puisse profiter des activités dans le jardin.
Très bon PDJ avec des confitures faites maison.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Francheville, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à La Héraudière dans un cadre calme et reposant à 5 minutes du centre de Tours dans un grand parc et une maison de caractère
L'acceuil de Dominique et Virginie est chaleureux et attentioné (nous avons notamment pu bénéficier de l'installation d'un climatiseur).
Ne surtout pas manquer le petit déjeuner pour les "préparations maison" de Virginie ainsi que les échanges avec nos hôtes et les autres personnes de passage de toutes nationalités.
Un excellent souvenir qui change des structures hotelières classiques

Patrick G

Dreux
Avis écrit le 27 juillet 2013

De retour de vacances nous voulions faire une pause sur Tours. La suite familiale étant prise les propriétaires nous ont gentiment proposé une grande chambre aménagé pour nos 3 enfants et nous. Tout etait parfait, les enfants ont adoré. Grace au temps magnifique nous avons pu prendre le petit dej dehors un pur bonheur !!! Maison élégante, adaptée aux familles( avec jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'exterieur). Ravi de l'accueil chaleureux et des conseils personnalisés .... un grand merci

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la petite suite familiale Marine Citron (deux chambres, dont l'une avec l'équipement bébé, et une salle de bain commune) avec notre petit-fils de 5 mois et ses parents. Nous avons été accueillis très chaleureusement, nous avons reçu de bons conseils pour aller en ville et y dîner et nous y avons fait d'excellents petits déjeuners (les yoghourts et les confitures maison valent le détour). La maison est belle, a une âme et le jardin aussi. J'enlève un point parce que les renseignements donnés sur le site laissent penser que la maison est située au centre ville, ce qui n'est pas le cas. Le centre est à trois quarts d'heure à pied ou à 10-12 minutes en bus (très facile). En revanche, c'est évidemment plus calme qu'au centre. Je trouve que les renseignements devraient être un peu plus précis à cet égard mais cela n'enlève rien au fait que La Héraudière est une adresse très recommandable, où nous reviendrons volontiers si l'occasion se présente.
Nathalie