“séjour idéal”

La Heraudiere
Oullins, France
“séjour idéal”
Avis écrit le 27 mai 2014

Grande et belle demeure idéalement située à 5 mn du centre de Tours et non loin de plusieurs chateaux à visiter.Les propriétaires sont accueillants,disponibles,de bon conseil.nous avons adoré les petits déjeuners agrémentés de confitures maison,et les nuits paisibles au coeur du joli parc.Denise et Annie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Trento, Italie
Avis écrit le 28 avril 2014

Excellente adresse, belle demeure avec un beau parc et des jeux. Chambres spacieuses, suite familiale parfaite pour accueillir des enfants. Petit-déjeuner avec des excellentes confitures maison! Propriétaires très gentils. Margherita Abram et Matilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Tours sur l'itinéraire Loire à Vélo, avec nos enfants, nous avons apprécié notre passage à la Héraudière. Les 5 minutes de montée depuis le centre de Tours n'ont pas posé de difficulté à nos petits cyclistes et le séjour valait bien ce petit effort supplémentaire. Les propriétaires ont été accueillants, les enfants étaient enchantés de trouver des jeux et des balançoires, nos vélos bien à l'abri, la chambre calme et confortable. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2014

Dominique e Virginie sont généreux et nous ont accueilli très bien. Leur maison est bien décoré et dispose d'un beau jardin. La chambre était confortable, avec un grand lit.
Nous avons passé des jours paisibles et agréables.
Erick et Brisa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 13 avril 2014

La Heraudière est une grande maison d'hôtes où il fait bon de s'arrêter quelques nuits.
La chambre est très bien décorée, spacieuse et silencieuse !
A 10 minutes en voiture du centre et du "vieux Tours", cette accueillante chambre d'hôtes est une excellente adresse pour se reposer après une journée shopping à Tours ou à visiter les Châteaux de la Loire...
Dernière info (la plus importante) le petit déjeuner est très bien et les propriétaires sont aux petits soins !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 octobre 2013

Au milieu de notre longue route de 1000 km, cette halte en pays de Loire était parfait pour le repos, le calme et le service des propriétaires. Demeure intéressante, beau parc, voiture sécurisée. Proche de la ville pour un repas.
Jacques

Astuce pour la chambre : A 3 adultes, ou avec des enfants, prendre les 2 chambres communicantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes venus à 2 motos et avons vraiment apprécié ce séjour. Le parc est reposant. Nous avons très bien été reçus. La chambre était spatieuse, très propre et agancée avec goût. Il n'y avait rien à redire non plus du côté des petits déjeunés, pris dans le parc. Nos motos étaient en sécurité. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis